Aujourd'hui le Monday 17 June 2024, 168eme jour de l'année

après midi spectacle d´entreprise

3.61K vues

je suis dans une société dans laquelle je travaille et comme cadeau de fin d´année le patron a fait venir les frères taloches, qui font un spectacle mise en scene sur tous les gens de la société au cours de cette journée, je me dispute avec un de mes ex (c´est qq que j´ai connu il y a plus de 16 ans)
je me souviens que durant le spectacle je perd mes sandalles noires qui étais en dessous de ma chaise. Je vais retrouver mon ex qui lui aussi travaille et est présent dans la société et je vois qu´il épie qq je parviens à lui parler et tout ce qu´il me dit c´est tu vois la fille qui va sortir c´est ma cousine et bien j´en suis amoureux et je ne sais pas comment lui dire. je lui demande si il veut que je l´aide à conclure? et il ne me réponds pas vraiment de toutes facons qq j´ai à perdre puisqu´il ne se tracasse meme pas de moi.
Je décide de repartir et je cherche les sandales, que je ne trouve pas et la je vais voir dans les coulisses ou ils avaient fait le spectacle et je pense les retrouver. Ce n´est qu´en rentrant dans ma voiture que je me rends compte que ce ne sont pas les miennes elles ont un double fond qui peut servir soit à mettre son pieds cambrer soit à plat.

C´est parfait, vous verrez plus clair ensuite !

Bon courage !

je vais mettre en place pour trouver le moyen et le faire.

PADONNER A SON PASSE POUR ETRE EN PAIX AVEC SON PRESENT !

dans ce cas présent qq je dois pardonner? le fait de ramper de me remettre en question et que je ne vois pas l´effort de l´autre coté?

"…Tout ce que je sais c´est que je me suis vengée et que la colère et l´abandon me pertubent et j´ai tendance à refaire payer comme je dis le mal que l´on m´a fait…"

La vengeance et la colère vous rongent alors il faut les détruire cela fait 16 ans que ça dure, vous vous faites du mal pour rien et vous "accusez" peut-être un innocent votre actuel compagnon pour rien. Vous n´êtes pas objective et vous risquez de perdre quelqu´un de bien car vos rêves sont influencés par ses sentiments négatifs.
Vous voyez le mal, là où il n y a pas.

Oubliez le passé et pardonnez si vous voulez vivre en paix.

dans le mauvais sens oui,il m´a trompée et destabilisée. amener plus de bien etre ou des projets positifs ou m´aider a avancer non. Tout ce que je sais c´est que je me suis vengée et que la colère et l´abandon me pertubent et j´ai tendance à refaire payer comme je dis le mal que l´on m´a fait.

mais il a fait quelque chose que l´actuel compagnon n´a pas fait !

oui mais avec mon ex ce n´étais pas meilleur et je ne le regrette pas. il m´a fait souffrir celui la.

quand on est déçue par un compagnon actuel, nos souvenirs vont toujours vers un ex et on se dit qu´avec lui c´était meilleur. Une sorte de comparaison instinctive.

ok, mais ca parle de mon copain actuel? car oui je sais qu´il me décoit très fort! mais j´en suis amoureuse et je l´aime mais decue.