Araignée horrible
Bonjour,
Je suis une jeune femme de 30 ans, cette nuit j´ai rêvé (ce n´est pas la 1ere fois) que j´étais dans un salon (inconnu et vieille déco) avec mon beau frere ma grand mere et mes parents.mon beau frere jouait avec une sorte de migale imonde marron clair mais surtout elle avait au moins 20 pattes énormes et super grosses. j´arrete pas de lui demander d´arreter et de la sortir parce que j´ai peur mais lui en rit la met sur sa tete et continue à jouer. au bout d´un moment il la pose par terre. l´araignée se dirige vers l´exterieur et au moment de sortir fait demi tour et me saute dessus pr m´attaquer … je me suis reveillée en hurlant et angoissée.
Pouvez vous m´aider a comprendre parce que la je suis paumée ???
Merci d´avance pour votr aide
4 Réponses
j´oubliais quelque chose d´important : je ressens de l´inquietude de la part de mon entourage par rapport a ma situation donc ma seule réaction est de dire que j´assume et que tout va bien … mais ce n´est pas le cas … rupture difficile debut de l´été apres une relation compliquée qui a duré 2 ans et dont je n´ai parlé a personne car trop compliqué et peur du jugement de l´entourage … j´en souffre encore et me sens seule mais je me repete tout le temps que ca va passer et que je dois aller de l´avant car je ne suis pas du genre a me laisser aller. voila …