Aujourd'hui le Saturday 22 June 2024, 173eme jour de l'année

Araignée qui pique mon poignet

2.07K vues
0 commentaire

Bonjour,

Ce matin, je me suis rendormi un moment et voilà le rêve bizarre qui est venu.

J´étais en t-shirt blanc à l´extérieur, en train de mettre des hamburgers dans un très grand bain d´huile. Je sens une gêne au poignet droit et je vois comme un bleu et une petite araignée, je pense m´être fait piquer et c´est peut-être important vu que ça devient bleu.

Je veux enlever la petite araignée en la tenant par une patte, rien à faire, alors je traverse une masse de neige pour aller dans une pièce et enlever mon t-shirt, deux araignées tombent. J´essaie d´écraser du pied la petite qui était plutôt grande et elle grimpe en haut du mur sans que j´aie pu l´atteindre, et la deuxième était très grande, avec des pattes blanches et comme une lumière bleue à chaque extrémité du milieu, je réussis à lui donner un coup, il me semble avec un balai, et à lui arracher une patte avant qu´elle ne s´enfuit.

Etre en t-shirt alors qu´il y a de la neige, ou cuire des hamburgers dans de l´huile, ça ne me ressemble pas. Je n´ai pas particulièrement peur des araignées et là, j´étais vraiment très calme alors que je pense avoir une infection suite à la piqûre.

Comme toujours, vos explications sont bienvenues.

Bon weekend,

Oubliez cette histoire de mauvais oeil !

Si votre parcours a été semé d’embûches c´est parceque vous étiez obligé de tout faire par vous même. Vous êtes indépendante et fière donc vous n´acceptez pas l´aide des autres.

Merci à vous !

Bonne journée !

Oui, vous avez raison… j´ai besoin d´aide et de conseils judicieux dans mes recherches. Je suis plutôt discrète et je ne m´étale pas, je le serai davantage encore, par prudence.

Ce n´est hélas pas juste un moment de vide que je traverse, quand je regarde mon parcours, il a été semé d´embûches, d´où ma référence au mauvais oeil…

Merci, chère Sahara, de prendre le temps de répondre aux messages, j´apprécie et je suis sûre que je ne suis pas la seule.

Très belle journée à vous,

Vous passez par un moment de vide mais il faut rester forte et courageuse. Le plus important c´est de ne pas prendre des décisions importantes qui auraient des conséquences graves. Toujours prendre le temps de la réflexion.

Ce qu´il faut faire:

1/ Vous couvrir chaudement quand vous sortez: Prenez vos précautions, demandez l´avis d´un professionnel qui se chargera de vous protéger financièrement…un comptable, un notaire, un avocat…je ne sais pas, je vous donne des exemples.

2/ Cuire votre viande à l´intérieur avec la quantité nécessaire d´huile : Préparer à manger c´est quelque chose d´intime et cela se passe en général dans une cuisine en utilisant ce qui est nécessaire et suffisant sans excès.

Qu´en pensez-vous ?

Bonjour Sahara,

Merci pour votre message, c´est bluffant.

Je ne sais plus quoi faire pour faire bouger les choses, c´est décourageant, du coup je baisse les bras et en effet, je sature.

Mon souci se pose effectivement au niveau du travail, est-ce que je suis trop indécise ou est-ce que c´est la situation générale qui est bloquée? Je suis seule et j´ai peu d´amis, je ne sais pas qui peut me détester au point de m´observer et me mettre des bâtons dans les roues, ou si c´est par jalaousie ou souci excessif, j´en suis même arrivée à me demander si on ne m´a pas jeté un sort pour ne jamais être heureuse…

Petite précision: c´était la viande crue que je mettais à cuire, pas le hamburger en tant que "produit fini", je ne sais pas si ça a une importance?

Encore merci, je suis secouée par votre interprétation…

Bonne journée,

Bonjour,

En t-shirt blanc à l´extérieur en temps de froid (neige) représente une situation de négligence et de laisser-aller.

Cuire des hamburgers dans un bain d´huile représente aussi une négligence puisque on ne peut pas cuire quelque chose qui est déjà cuite et le surplus d´huile montre une situation de "saturation" quelque part.

Ces deux négligences de votre part vous en poussé a baisser votre vigilance.

Il est clair que vous n´avez pas peur des araignées mais vous les sous-estimez et ne faites même pas attention à elle(s) jusqu´à ce qu´elle vous atteignent.

La piqûre a touché la main qui représente votre moyen de travail, on veut vous paralyser, vous empêcher faire quelque chose.

Leur petite forme leur donne une fausse impression d´être inoffensive alors qu´elles sont redoutables surtout celle qui vous a piqué.

Il faut rester prudente et vigilante car une araignée s´est enfuite donc elle peut revenir mais la plus petite est toujours au plafond…elle est tenace et déterminée.

Maintenant, il faut identifier ses araignées dans votre vie réel. Une personne très intelligence, très observatrice qui vous surveille tout le temps. Ne sous-estimez personne !!!

Qu´en pensez-vous ?

Bonne journée !