Aujourd'hui le Monday 6 May 2024, 126eme jour de l'année

Arbalète, flèches et enlacement… Que dois-je en déduire?

2.95K vues

Bonjour!
Cette nuit j’ai fait une rêve qui m’a tourmenté l’esprit toute la journée, habituellement je me débrouille bien pour déchiffrer la signification de mes rêve, mais avec celui-ci j’ai de la difficulté. En espérant que quelqu’un puisse y trouver une interprétation..
Donc j’étais dehors chez moi avec ma famille, mes parents étaient armées d’un arbalète et se cachait derrière des arbres. Puis un homme a fait son entrée, lui aussi armée d’un arbalète, et ils se sont tous mis à se tirer dessus. Les flèches fendaient l’air partout autour de nous, mais aucune n’a jamais touché leur adversaire. Soudain, mes parents avaient usé de toutes leurs flèches, tandis que l’homme lui en avait encore à sa disposition. Ils nous ont demandé à ma soeur et moi d’aller leur chercher des flèches. On à couru dans la maison, se dépêchant pour sauver nos parents, mais avant qu’on atteigne les munitions de flèches, la porte s’est ouverte et l’homme à entrer dans la maison. On a couru et sortie par la porte arrière rejoindre nos parents, les mains vides. L’homme nous avait suivit et se tenait devant nous, l’arbalète pointé vers ma mère. J’avais très peur pour elle, j’ai supplié l’homme devant moi de ne pas tirer. Je me suis placé devant mes parents pour les protéger, et avant que l’homme ne tire, j’ai empoigné son arme de ma main gauche. Il a tiré et la flèche à traverser ma main. J’ai regarder ma main blessé, et il n’y avait plus la pointe n’y l’autre extrémité sur la flèche, il ne restait que le « bâton » en bois noir. Quand j’ai regardé l’homme devant moi, il me regardait d’un air surpris, et une émotion ma traversé. Je les enlacer et il m’a rendu mon câlin en me serrant plus fort dans ses bras. Je n’avais plus peur qu’il blesse ma famille, je savais qu’il ne le ferai pas et je me sentais bien dans ses bras ainsi que lui aussi…

Alors qu’en pensez-vous? Qu’elle message dois-je déduire de ce rêve?
Merci

Bonjour Opal,

Vous vous trouveriez donc dans le cadre familial.
Il pourrait s’agir d’un échange de conceptions, d’arguments, d’idées ou de pensées entre vos parents et vous.
Je considère pour l’instant que vos parents du rêve sont vraiment vos parents dans la vie extérieure .
L’homme est une façon de vous affirmer dans la vie extérieure .Il est une partie de vous même.
Nous sommes tous psychiquement bi-polaires. En tant que femme, vous avez en vous un homme intérieur qui va vous aider à « Etre  » dans la vie extérieure.
Il y aurait donc un vif échange d’arguments, une discussion très vive entre vos parents et vous même.
A quoi cela vous ferait-il penser à ‘intérieur ou à l’extérieur de vous, la veille de votre rêve ?

Voilà pour l’instant.J’attends votre réponse.
cordialement

Vous affichez 1 des 8 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.