Aujourd'hui le Thursday 28 March 2024, 87eme jour de l'année

Arbres des âmes.

1.57K vues

Bonjour, il y´a quelques temps maintenant j´ai fait un rêve extraordinaire.

J´étais dans une forêt, l´herbe était des plus vertes, bizarrement c´était très ordonnée ( aucune feuille par terre…), le soleil passée au travers des feuilles, c´était très lumineux, alors que je m´enfonçais, à un moment je pus apercevoir un renforcement, comme un trou au centre de cette forêt ( me demandait pas pourquoi je savais que c´était le milieu).
C´est alors que je me suis approchée, c´était un arbre majestueux, un tronc immense, il était différent des autres, je m´étais donc approchée, j´ai serrée le tronc avec mes bras contre moi, et c´est comme si j´avais entendu des milliers de voix, comme si c´était des "âmes" et qu´elle me parlait. Je n´ai jamais fait un aussi beau rêve de toute ma vie, très apaisant. Un sentiment de bonheur réellement, mais je ne me souviens pas de ce qui a été dit car elle parlait toute en même temps telles des pensées.

J´aimerais avoir de l´aide sur la signification de ce rêve, s´il vous plaît, je n´ai rien trouvé de similitude qui pourrait convenir après quelques recherches. Merci d´avance de votre aide.

Le rêve montre que vous vivez une période d´équilibre et de sérénité avec vous même et par conséquent vous êtes très réceptive au monde qui vous entoure…

Je pense que vous allez faire un magnifique rencontre.

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.