Aujourd'hui le

arc-en-ciel en pleine nuit

430 views

Bonsoir,

Je m en remets à vous car j´ai fait un rêve il y a deux semaines et je n´arrête pas d´y penser. Je me souviens encore de tous les détails!

Je ne sais pas du tout comment l´interpréter! J´ai vraiment besoin d´aide pour le comprendre. J´ai déjà cherché sur internet, mais je ne trouve rien!

Voila mon rêve:
J étais à un concert avec des amis ; ca se passait à l’extérieur dans une prairie entouré d’une forêt.
Il y avait beaucoup de chanteurs, il y avait une bonne ambiance et les organisateurs nous avaient fait une surprise en amenant un chanteur mort sur scène.
Il faisait noir et il n y avait pas d’étoile dans le ciel.
A partir d’un moment on à décider de s’éloigner de la foule.
Puis, d’un coup un arc en ciel est apparu. Au départ il avait les couleurs d’un arc-en-ciel. Puis d’un coup il est devenu très lumineuse. Il ressemblait plus à un rayon lumineux. Il traversait la prairie de part et d’autre;
J’ai été la première à le voir et ensuite tout le monde l’a vu.
Tout le monde, sauf une amie et moi, a décidé d’aller à l’extrémité droite pour aller voir ce qui pouvait bien y avoir au pied de l´arc en ciel. Ils y sont presque tous aller en courant et en rigolant et très excités !
Moi j ai décidé d’aller de l’autre coté. Quelque chose me poussait à y aller. Si je voulais me rendre au pied de l’arc en ciel je devais traverser la forêt ;
Toute fois,juste avant d’y rentrer, un homme habillé en noir, très grand et avec le visage caché, est apparu devant moi, sans pour autant me bloquer la route et il m’a dit que je ne devais pas y aller car il n’y avait rien trouvé.
J’ai quand même décidé d’y aller. En rentrant dans la forêt, tout était très noir, mais je pouvais quand même voir car l’arc en ciel se réfléchissait partout en rebondissant. Il était encore devenu plus lumineux et sa lumière était devenue blanche. J’avais une sensation d’insécurité et en même temps je n’avais pas peur. Assez contradictoire ^^ Je me suis retrouvée seule.
J’ai continué à suivre l’arc-en-ciel.
Puis, d’un coup, Je sors de la foret et j’arrive dans une autre prairie et un chemin de fer la traversait avec, de mon coté, une barrière en barbelé cassée. Mon amie m’avait rejoint.
Ensuite un mini train à vapeur arrive à ma gauche avec une personne, un jeune garçon, à son bord.
Le train a déraillé à cause de l’arc en ciel qui passait juste sur les rails.
Le garçon a été éjecté avec son siège. Mon amie et moi avions essayé de l’enlevé du siège, mais impossible. Il était inconscient, presque mort. J’ai commencé à paniquer.
Ensuite une foule de personne est arrivée. C’était des personnes qui se trouvaient au concert qui avaient été voir l’autre extrémité de l’arc en ciel. Ca a été plus fort que moi, j’ai voulu continuer à poursuivre l’arc en ciel. Puis on m’a réveillé et je ne saurais jamais la suite ^^
Bizarrement le lendemain j’ai vu avec ma famille deux arc-en-ciel en voiture qui traversait l’autoroute ^^

Que signifie ce rêve? Surtout cette histoire d´arc-en-ciel dans la nuit noir?

Merci de m´aider

[icon_razz]