Aujourd'hui le Tuesday 30 April 2024, 120eme jour de l'année

Argent/Magasin

4.38K vues

Bonjour

Jai rêvé qu’on étais le soir j’étais avec un couple d’amis on marche et on voit un magasin (type conforama) mon ami veux s’y rendre mais je lui dit qu’il est 18h ils vont fermé. Et la nous voyons un papier coller sur le haut du magasin 18h45. Il me repond qu’il ferme vers 19h. On se rapproche et la je vois à terre 10e je le ramasse (plié en 2) et en l’ouvrant il y avais un billet de 5. Mon ami etais présent lors de cette trouvaille je lui donne 5e qu’il veux pas car c’est moi qui l’est ai trouvé. J’insiste en lui mettant dans la poche arrière. On avance et la je vois de la monnaie en tas par terre. Je leurs dit « attendez! » Je decide de ramasser uniquement les pieces jaunes. Je vois ensuite une sorte de Jardinière (rectangle) j’y trouve 10e, 20e sa commence à monter. Et je lui redonne 10e. Et pour finir je trouve un billet de 100e entre la terre et la jardinière

Merci

Jonathan97283 Question répondue 5 mars 2020

Genial Baptiste j’ai bien compris. Au lieu d’attendre ce moment favorable je doit m’occuper. Jai donc pris un voyage de 4 jours pour Paris. Merci à vous

Jonathan97283 Question répondue 5 mars 2020
Vous affichez 1 des 15 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.