Aujourd'hui le Sunday 5 May 2024, 125eme jour de l'année

Armes et attaques

3.83K vues

Bonjour,
voici mon rêve :
j’entre à la la maison, ce qui semble être chez-moi.
À mon arrivée, attendent devant chez-moi dans une voiture, des personnes( environ 3 ou 4) que je ne connais pas; elles me demandent si elles peuvent entrer .Je les regarde et elles sont souriantes et me semblent sympathiques; alors je les invite.
En entrant, la maison est paisible. C’est alors que je m’aperçois que ces personnes sont armées; et elles commencent à attaquer les personnes présentes dans la maison . Je m’Y oppose fermement et ce faisant, un homme qui était dans la voiture me pointe une arme , genre taser, qui me paralyse instantanément. Je m ‘éveille à ce moment là en état de panique!
Un détail, une personne présente dans la maison porte un genre de petit bonnet de tricot blanc que l’on attache et elle tricote malgré qu’elle me semble bien jeune. Elle est assise près de la fenêtre.

Merci de me lire.

Angelle:-)

suite de mon dernier message,

C’est votre ego (le bonnet blanc) qui vous suggère d’ intervenir ou de vouloir prendre des décisions pour le bien être des autres.
A l’instar de cette femme qui tricote, votre rêve préconise donc de rester à l’écart de ces situations.
cordialement

Vous affichez 1 des 8 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.