Aujourd'hui le

arracher des peaux du gros orteils

1.23K views

bonjour je n´ai pas souvenir de tout le reve mais j´ai une blessure au gros orteil et je suis en voiture, je sors de la voiture et me met sur un banc et la j´arrache les peau de mon gros orteil droit jusqu´a enler carrément la peau qui le recouvre et le tente de remettre le bandage autour puis de remettre mon collant noire qui trempe dans l´eau car je suis dehors et il y a une flaque d´eau et je me rends compte que le bandage est mal mis et que en plus il y a du sang qui s´écoule puisque la chaire est à vif. merci de votre réponse [COLOR=#000000][SIZE=1][/SIZE][/COLOR]

Merci à vous !

Je suivrais votre conseil le moment venu, merci.

C´est vous qu´il faudra surtout surveiller !!!

Tentez de prendre toujours du recul et ne soyez pas toujours dans la certitude que vous allez savoir gérer la situation.

Ca fait bc de choses tout ça! juste que je suis au volant de ma voiture mais je ne m´arrete pas exprès et que c´est juste mon bas qui est dans la flaque! Pour le reste je vais ouvrir les yeux au cas ou, tout ce que vous dites peut avoir avec n´importe lequel de mes proches, comment savoir lequel?

On va dire que cette fois-ci, les évènements vont être plus importants…vous devriez faire preuve de recul en favorisant le dialogue constructif et surtout assumez les conséquences de vos actes qui peuvent êtes importants si vous ne faîtes pas preuve de retenue.

Pas de précipitations, de la retenue, n´essayez de "jouer" au médecin en colmatant ce qui ne doit pas l´être car c´est ainsi que le rêve se présente vous ne soigner pas mais vous "colmatez".

En arrêtant la voiture, vous arrêtez le cours de votre chemin.
En mettant vos pieds sur une flaque d´eau, vous salissez vos pieds donc vous infectez votre blessure.
En enlevant la peau de votre orteil, vous fragilisez la base de votre support, moyen de mouvement et d´évolution.
En mettant le bandage sur une plaie vive, vous accentuez cet état de fragilité puisqu´il y a la notion de cacher, d´occulter au lieu de soigner correctement en faisant tout un travail sur cette blessure.
En mouillant vos bas symbole de votre féminité, vous fragilisez aussi cet aspect.

Alors que si vous êtes aller en voiture à l’hôpital ou tout établissement soignant, pour vous faire soigner par un professionnel…tout cela serait évité. N´essayez pas de régler les problèmes toute seule, vous ne feriez qu´aggraver les choses…demandez de l´aide tout simplement…

Qu´en pensez-vous ?

Bonne journée !

non pas plus que d´habitude.

Bonjour,

Avez-vous des soucis avec une personne proche de vous ?

Bonne journée !