Aujourd'hui le Thursday 18 April 2024, 108eme jour de l'année

arrière grand-mère

3.13K vues

Cette nuit j´ai rêvé de mon arrière grand mère qui est morte en 1991. J´ai rêver que je retrouver par hasard sa maison qui ne ressemblée pas du tout la sienne. Je suis entrer et je l´ai vu allongé dans son lit, elle s´est levée et je l´ai pris dans mes bras d´une grosse étreinte et je me suis mise à pleurer.
Ce rêve me paré assez étrange vu qu´ele n´est plus là et que je ne l´ai vu qu´une seule fois dans ma vie.

Pourriez-vous m´aider à comprendre ce rçeve car je pense qu´il me seble important de le savoir!

Je comprend mieux maintenant et je crois savoir qu´elle est cet évènement! C´est stupéfiant!

Merci encore et à bientôt!

Vous affichez 1 des 5 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.
0 vues
0 commentaire

Voilà
J´ai fait un rêve bizarre. Je voyais une vieille femme se penchait sur moi, j´ai eu très peur et je me suis cacher sous les draps. Quand j´ai regardé de nouveau elle été toujours là. Puis ensuite quand elle est partie, je me suis senti oppresser puis m´enfoncer. Drôle de sensation.
Quand j´ai expliqué à mes parents mon père m´a demandé de la décrire et il ma dit que c´était sa grand-mère. Pourtant je n´ai jamais vu de photo d´elle

Je comprend mieux maintenant et je crois savoir qu´elle est cet évènement! C´est stupéfiant!

Merci encore et à bientôt!

Vous affichez 1 des 5 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.