Aujourd'hui le Thursday 28 March 2024, 87eme jour de l'année

Arriver en retard en classe

1.87K vues

Bonjour,

Il m´arrive frequement de faire ce reve ; arriver en retard en classe. La cause ? Je me perd dans les couloirs d´un etablissement que je suis censee connaitre, je ne connais pas le numero de la salle, bref. Il y a un grand fosse entre qui je suis dans le reve (soit moi en train de dormir confortablement) et qui je devrait etre logiquement (une fille habituee a aller en cours).

Le reve était assez bizarre ! Je me trouvais dans mon ecole primmaire, mais c´était le college ! (Je reve de ca assez souvent.) Il y avait des eleves de ce temps-la qui observaient la femme de menage a travers la porte. (Il y avait une grille, on aimait bien s´y accrocher…)
Puis on a du monter en cours. La maitresse m´a demande je ne sais quoi, de remettre un pot en place, évidemment ca m´a pris un temps enorme. Ensuite, je suis montee en cours par les toilettes (eh oui !). Je suis arrivee au premier etage, il y avait un bureau. J´ai voulu prendre un couloir pour trouver la salle, mais la surveillante m´a interpellee. J´etais en retard, et en plus, j´avais interrogation de mathematiques. Elle m´a indique ou se trouvait la salle que j´ai mis cinq minutes a trouver. Il n´y avait qu´un escalier a descendre…
J´arrive enfin, je m´installe. Les eleves n´etaient plus ceux de l´ecole primmaire, mais du college actuel.

Il y avait une grande part de molesse dans le reve. Je crois que ca vient du fait que c´était la Laura en train de dormir qui était retranscrie.

Bonne journee ![COLOR=#000000][SIZE=1][/SIZE][/COLOR][COLOR=#000000][SIZE=1][/SIZE][/COLOR]

Bonsoir,

Et bien je pense que vous avez raison !! Votre raisonnement me parait tout à fait logique avec ma situation.
Le fait que le rêve se soit terminé avant que je commence l´interrogation signifie-t-il quelque chose ?
C´est vrai que cette salle était dure à trouver… Quand j´ai traversé le couloir, il y a eu un passage lugubre juste avant que j´entre dans le salle. Ça m´a fait penser à des endroits de Poudlard…
L´important est que je soit arrivé à mon but !

Bonsoir,
Laura.

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.