Aujourd'hui le Saturday 4 May 2024, 124eme jour de l'année

assassinat collectif

1.19K vues
0 commentaire

bonjour,
J´ai 23 ans(, et je me suis disputé avec mon compagnon la veille au soir.),et je suis enceinte de deux mois. En faisant une sieste d´après midi, de 16h à 20h, j´ai rêvé que j´assistais à un crime devant la maison de mon enfance. Un groupe de personne(une dizaine) dont je me souviens plus les visages s´en sont pris à une infirmière que j´ai croisé dans l´un de mes anciens stage(je suis étudiante en soins infirmiers). C´était une personne très douce et calme. Elle était opposée à qqch, je ne me souviens plus, mais qui était sans importance. Ils l´ont allongée sur une civière (elle ne se débattait pas), et l´ont jetée du haut d´un muret de 4m en contrebas, sur le dos, pour qu´elle se brise la tête et la colonne vertebrale. Et entre temps, ils ont découpé sa boite crânienne pour prendre son cerveau, et ont resoudé son crâne. Je regardais impuissante du pas de la porte chez moi, car je pensais qu´il n´allait pas la tuer. Je me souviens n´avoir eu aucune emotion dans mon rêve. Mais quand j´en ai parlé avec mon ami, j´étais triste d´avoir fait ce rêve atroce.
Je fais plein de cauchemard en ce moment… j´aimerai tant vivre des choses plus agréables!!!
Merci pour votre réponse. [oh] [oh]

merci beaucoup pour votre réponse… c´est fou ce que l´inconscient remet les idées en ordre dans un rêve….mais de là à ce que ce soi aussi violent…
Je me demandais si cela ne pouvait être entrainé par un excès de chaleur corporel, qui provoquerait des cauchemars, un peu comme les nouveaux nés qui trémulent, ou les jeunes enfants qui cauchemardent s´ils sont trop couverts.

Bonjour,

Ce songe indique que vous avez l´impression que tout s´écroule autour de vous et une peur qu´un changement important arrive dans votre vie.

Amicalement.