Aujourd'hui le dimanche 20 septembre 2020, 263eme jour de l'année

Assassinat

614 views

Bonjour,
J´ai fais cette nuit un rêve qui m´a fait un peu peur …
Je ne me rappelle plus trop des détails mais je me souviens que j´étais dans une sorte de salle de conférence oú plusieurs élèves étaient assis à des tables. Lorsque le professeur qui présentait s´est éclipsé, un élève est rentré dans une folie meurtrière et s´en ai pris à une amie. Je ne me rappelle plus trop exactement ce qui s´est passé après. Il a tenté de la tuer de plusieurs manières différentes, il a tout d´abord essayé de l´égorger, puis de l´étrangler, il y avait beaucoup de sang à son cou mais elle a réussit à se dégager et à courir vers les toilettes. Je l´ai suivi, et je me suis enfermée dans la cabine à côté de la sienne. Mais l´élève a réussi à rentrer dans sa cabine, et l´a peut être tué. J´étais bien visible depuis ma cabine puisque j´étais debout sur les wc et pourtant il ne m´est rien arrivé. Je me rappelle que je suis retournée en courant vers la salle de conférence oú le professeur était de retour. Et donc j´ai pu la prévenir à temps.
Je ne comprend pas pourquoi cet élève lui en voulait spécialement à elle dans ce rêve. Est ce que ce serait une partie de moi qui en voudrait à mon amie ? Cependant j´ai trouvé cela d´une telle violence, ce n´est pas du tout moi. Même si je lui en voulais, ce n´était pas à ce point.

202 views

Bonjour,
J´ai rêvé cette nuit que l´on assassinait mon mari devant mes yeux. Il s´enfuyait en voiture et d´une fenêtre, je voyais une foule qui l´empechaît de partir et qui entourait la voiture. Ensuite un homme avec un imperméable est arrivé à travers la foule et avec un long fusil a tiré à travers la vitre de la voiture, une première fois, ensuite une deuxième.. Mon mari était mort. Je me suis réveillée.
Auriez-vous une explication de ce rêve étrange ?
Merci