Aujourd'hui le Thursday 28 March 2024, 87eme jour de l'année

Assassiner mon ex

4.08K vues

Bonjour,
Je viens vers vous car j’ai fais un rêve très dérangeant cette nuit..
Pour commencer je vais vous expliquer le contexte actuel dans la vraie vie avec mon ex pour mieux comprendre…
Nous nous sommes quittés il y a un mois environ car je l’ai surpris en train de « flirter » avec d’autres filles dont une en particulier qu’il a d’ailleurs continué à fréquenter même après notre rupture… Cette fille là est maintenant partie en vacances donc pour pour le moment je sais juste qu’ils ne se voient plus actuellement.

Bon mon rêve…
Je devais aller à un repas de famille dans un restaurant et pour m’y rendre je devais passer devant le lieu de travail de mon ex… Je venais de parler avec lui et il m’avait dit qu’il était chez lui en train de réviser ces examens! Or, lorsque je suis passée devant son travail je l´ai vu avec là fille en question qui était rentrée de vacances (j’ai oublié de préciser que c’est une de ses collègues de travail)!
Donc grosse crise de nerfs je rentre et commence à me disputer avec eux! La fille s’en va car elle ne veut pas être impliquée donc je règle mes comptes avec mon ex…
Au final ma mère m’appelle pour me dire que tout le monde m´attends au restaurant donc je pars
J’arrive au restaurant tout va bien puis d’un coup je vois mon ex arriver avec la fille… Je me suis dit « putain dans tout les restau fallait qu’il vienne ici avec cette fille pour me taper la honte devant ma famille » (car je précise que du coup avant notre rupture il connaissait ma famille et s’entendait bien avec eux)…
Du coup je retourne les voir je leurs demande d’aller parler dans un coin pour leurs demander de partir ailleurs… Le ton monte, une bagarre commence…
Sauf que dans mon rêve j’etais incapable de frapper, mes poings se tordaient!!
Donc eux rigolaient etc..
(Comme lorsqu’on rêve de fuir qu’on essaye de courir mais qu’on fais du sur place c’etait La même sensation)
Du coup je suis retourné à table pour chercher mes couverts (je me rappelle m’être dit dans mon rêve : s’ils m’emerdent je me sers de la fourchette pour quils aient mal et qu’ils se taisent! Et le couteau si vraiment ça partait trop loin et qu’ils me poussaient trop à bout)
Donc… je reviens avec mes couverts et il reste plus que mon ex qui me dit « c’est bon maintenant je déménage t’as gagné tu me trouveras plus jamais j’veux plus jamais avoir affaire à toi »
Je lui fais comprendre ensuite qu’on peut pas en rester la que maintenant je suis trop énervée et qu’on doit régler ça.
Et là, il est venu face à moi avec un air supérieur et un petit sourire en coin et il m’a Dit « mais Ecoute maintenant je fais ma vie comme je l´entends alors je vais te dire 3 choses :
-même si je t’ai trompé avec elle je vais continuer à la voir parce que je l’apprecie
– on va sûrement se mettre en couple elle et moi
– et si tout se passe comme prévu je ferais ma vie avec elle.
Puis il s’en va
Je lui cours après en cherchant la fourchette.. je tombe en premier sur Ken couteau.. « bon tant pis c’est le destin on fera avec ça alors » et je lui plante en pleine nuque

Et je me réveille

A mon réveil j’etais encore vraiment énervée contre lui car le rêve me semblait ci réel… Donc j’etais Très énervée mais aussi désorientée de me dire que par rancune et fierté j’en été arrivée à l’assassiner dans mon rêve..

Des explications svp?

baptiste51 Question répondue 26 octobre 2018

Bonjour Meg

Le rêve vous parlerait d’une situation, en ce moment, où vous seriez peut-être comme cet ex .
Je ne connais pas votre vie . Je ne fais donc que reprendre les associations que vous me donnez . De ces associations seulement il est possible de retrouver quelle situation où quelle personne cet ex symbolise.

Quelqu’un qui est égocentrique, têtue, égoïste à qui ou à quoi cela vous ferait-il penser au moment de ce rêve ?

cordialement

baptiste51 Question répondue 26 octobre 2018
Vous affichez 1 des 9 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.