assis sur ma tete
bonjour,
voila je suis dans une situation compliqué pour vous résumé après 11 ans de vie commune avec mon compagne je suis dans une période de doute quand a notre avenir commun nous voyons un thérapeute , mais pour le moment peut de résultat.
mon reve :
cette nuit j ai rêvé de mon court de sport ( a savoir que mon court de sport est le seul endroit ou je me sens bien en ce moment , loin de mes problèmes de couple ou de boulot) mon prof était assis sur ma tête [icon_eek] , et ça n avait pas l air de me déranger , il me tenait les deux mains puis il est parti en arrière et a tirer sur mes mains pour me faire faire "roulade" en arrière . On montrait un exercice aux autres , on rigolait . l éclairage était doux ni trop lumineux ni sombre entre les 2 .
voila c est tout ce dont je me rappel , c est très étrange comme rêve . ça me fait même un peut peur
qu en pensez vous ?
merci et bonne journee
3 Réponses
Bonjour,
Une personne qui est sur votre tête ressemble plus à une situation où cette personne a une grande importance pour vous et a un pouvoir de manipulation sur vous.
Il vous tient les mains, il vous guide selon son bon vouloir.
La roulade en arrière représente une façon d´étourdir la personne en retournant en arrière.
Il faudrait savoir d´où vient ce doute …vous et/ou lui ?
La thérapie montre votre volonté de sauver votre couple mais si vous attendez du thérapeute de vous donner des solutions vous êtes dans l´erreur. Il est là pour permettre de dire ce que vous refoulez et ce que vous désirez réellement. Il créé le dialogue qui n´est plus possible entre vous deux car chacun de vous deux fuit ce face à face…vous en faisant su sport et lui…peut-être dans son boulot.
Ce qui a attiré mon intention, c´est que en parallèle, vous avez aussi des problèmes au boulot. Ceci est un indice que vous cumulez beaucoup de stress et qui sait ? peut-être que les problèmes au boulot ont créé des problèmes au sein de votre couple.
Vous êtes peut-être entrain de résoudre chez le thérapeute un problème qui n´existe pas à la base…d´où cette sensation d´échec.
Qu´en pensez-vous ?
Bonne journée !