Aujourd'hui le Friday 16 May 2025, 135eme jour de l'année

assis sur ma tete

1.50K vues

bonjour,

voila je suis dans une situation compliqué pour vous résumé après 11 ans de vie commune avec mon compagne je suis dans une période de doute quand a notre avenir commun nous voyons un thérapeute , mais pour le moment peut de résultat.

mon reve :

cette nuit j ai rêvé de mon court de sport ( a savoir que mon court de sport est le seul endroit ou je me sens bien en ce moment , loin de mes problèmes de couple ou de boulot) mon prof était assis sur ma tête [icon_eek] , et ça n avait pas l air de me déranger , il me tenait les deux mains puis il est parti en arrière et a tirer sur mes mains pour me faire faire "roulade" en arrière . On montrait un exercice aux autres , on rigolait . l éclairage était doux ni trop lumineux ni sombre entre les 2 .

voila c est tout ce dont je me rappel , c est très étrange comme rêve . ça me fait même un peut peur

qu en pensez vous ?

merci et bonne journee

bonjour,

merci d avoir pris le temps de me répondre.

La thérapeute que nous voyons pense aussi que mes problèmes au travail on une incidence sur ma vie de couple , mais après 3 séances avec elle , elle nous a permis de faire la lumière sur beaucoup de choses qui ne vont pas dans notre couple , beaucoup de petites choses accumuler au court des années qui ressortent a cause d un trop pleins. Mon travail joue probablement mais n est pas la seule cause de nos problèmes et de mes doutes .La thérapeute a mis a jour le fait que nous avons des envie differente a l heure actuelle lui ne veut rien changer et moi je souhaite retrouver une vie sociale sortir voir du monde.

merci d avoir pris le temps de m expliquer mon rêve

bonne journée

Vous affichez 1 des 3 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.