Aujourd'hui le Wednesday 24 July 2024, 205eme jour de l'année

Attacher au lit la femme que j´aime

1.56K vues

ça fait un ou deux mois que j´ai fait ce rêve mais j´y accorde maintenant une importance.
J´ai rêvé que des personnes que je connais tournaient dans les couloirs, dont un gars de mon ancien lycée (oui j´ai démissionné y´a trois semaines). Puis j´ouvre la porte et je vois celle dont je suis amoureuse sur un lit.
J´ai peur qu´on se fasse repérer. Puis je déboîte une partie du lit, pour pouvoir attacher celle que j´aime. (Dans la vraie vie, on est en couple, enfin c´est complexe, elle a des sentiments amoureux pour moi et moi je suis amoureuse d´elle mais à cette période, je n´ai pas souvenir qu´on ait fait des choses au lit avant).
Je lui prends un bras que je commence à attacher avec un foulard, je crois de couleur sombre.

Voilà, j´aimerais une interprétation de ce rêve.
Biz à toutes et à tous ceux qui passent par ici.
Merci d´avance

Oui!
Merci. Car je me demandais si j´étais sadique.

oui en effet…alors c´est peut etre en relation avec votre petite amie…le lit est l´intimite,vous le casser pour pouvoir l´y attacher…vous la laisser entrer dans votre espace intime et l´attachez a vous en quelque sorte,tout ca dans la clandestinite…
cela vous convient il mieux?

J´ai fait ce rêve y´a un ou deux mois, et j´ai démissionnée, y´a trois semaines.
Comment, dans le rêve, je serais restée attachée encore au lieu si ce lieu, j´y étais encore et que je n´avais pas encore l´intention de démissionner à cette époque?
J´espère que je me fais bien comprendre. ^^
Merci.

bonjour,

apparemment vous avez demissionnee mais vous n´avez pas totalement coupe avec ce lieu et les evenements qui s´y produisent ou s´y sont produits pour vous.il semble qu´une partie de vous reste attachee a cet endroit…mais vous le cachez….