Aujourd'hui le samedi 5 décembre 2020, 339eme jour de l'année

au feu

759 views

J´ai rêvé que mon ancien appartement était en feu, en fait c´était l´appartement juste à coté que je voyais brûlé, il y avait beaucoup de fumer et je me promenais dans le voisinage et tout le monde trouvais celà triste que cette appart brûle mais en même temps tous ce disaient , c´est la vie . Je disais c´est mon appart ou du moins elle est juste a coté elle a sûrement brulé aussi je dois appeler mes assurances, mais je me suis dis que je devais aller voir avant , ce que j´ai fait , et là j´ai vu l´appartement tout bruler je regardais par les fenêtres brisées puis j´ai réalisé que ce n´etais plus chez moi, que ce n´était plus mon appartement depuis longtemps, alors je suis reparti mais juste avant j´ai remarqué que fondu dans le décor il y avait un kangourou toutou toujours vivant puis un autre genre toutou grnadeur enfant , que c´etait probablement des enfants qui avaient suvecu, mais je les ai regardé et je suis parti, parce que ca ne me regardait pas ce n´etait plus chez moi.

Bonjour,

Vous semblez constater un danger dans votre proche entourage et susceptible de mettre en péril votre "moi" (l´appartement).

Cette sensation que ce logement n´était "plus le mien depuis longtemps", y a-t-il des situations dans votre vie qui ont dénaturé ce que vous êtes?

A bientôt

0 views

bonjour,
voici donc mon rêve : Je suis dans une grande maison avec des fenêtres assez larges et au loin, moi et ceux qui sont avec moi, voyons sur une colline des feux s´allumer spontanément autour d´autres maisons. Au départ nous sommes intrigués puis nous voyons au-dessus de cette colline les nuages devenir très sombres. On s´aperçoit alors que le feu prend autour de chez nous et là c´est la panique, nous partons tous en courant et je pensais que de tout de façon nous allions mourir asphyxiés par les fumées. Bizarrement aucune fumée ne nous gêne mais je cours pour partir de la maison et voit toujours les lueurs du feu autour de la maison. Soudain j´aperçois une petite rue sur le côté, je sors en courant avec ma soeur, seules quelques flamèches brûlent sur le coté de cette route (nous sommes dans l´obscurité) et continuons à courir pour échapper au feu dans cette rue ; j´ai un peu honte de m´échapper en laissant les autres derrière moi mais c´est une question de survie. Au bout de cette rue je vois un grand bâtiment et au 2ème plan une étendue d´eau. Je rentre dans ce bâtiment qui ressemble à une salle des fêtes, je suis toujours avec ma soeur…on entend du monde arriver, on se cache et je me réveille….bien angoissée..
Bon, voilà, j´espèe que c´est compréhensible!! [icon_wink]

Bonjour,

Vous semblez constater un danger dans votre proche entourage et susceptible de mettre en péril votre "moi" (l´appartement).

Cette sensation que ce logement n´était "plus le mien depuis longtemps", y a-t-il des situations dans votre vie qui ont dénaturé ce que vous êtes?

A bientôt