Aujourd'hui le Saturday 18 May 2024, 138eme jour de l'année

Automobile

7.20K vues

Bonsoir,

je suis me semble t’il , chez moi.
Nous sortons à l’extérieur pour une ballade.
Je suis accompagnée d’une femme inconnue ou tout au moins inconnue dans mon rêve.
Tout à coup, nous apercevons une automobile usagée , mal entretenue et passée date je dirais!
Il n’y a pas de chauffeur, mais 3 ou 4 passagers.
Ils nous aperçoivent, font demi-tour.
Ils sont armés et commence à tirer vers nous avec des fusils de chasse. ( pas de revolvers)
Je suis apeurée, tremblante. Nous cherchons un endroit pour nous protéger derrière les arbres.
Nous y parvenons.
Finalement, ils repartent et nous retournons à la maison.

Merci de me lire
Angelle:-)))

Angelle Question répondue 26 août 2019

Bonjour Baptiste,
en effet , cela me parle. Il y a un conflit présentement dans un couple proche de moi.
On m’en a informée, mais je suis restée à l’écart et n’ai pris aucune position dans ce conflit.
Je suis demeurée quand même à l’écoute de la conjointe de cet homme.

P.S: par compte cette nuit , involontairement , j’ai fait le lien avec la voiture (automobile) et les djihadistes.
Je me trouve à New York avec mon conjoint, , dans ce qui me semble être une agence consulaire.
Nous attendons de rencontrer le responsable.
Alors celui-ci dit: la catastrophe est déjà arrivée. C’est l’horreur!
Je me lève pour regarder ce qu’il voit sur son écran et je m’aperçois que ceci se passe en France.
Des avions se précipitent directement sur les bâtiments , frappent aussi les moyens transport, trains, voitures et autres.
Nous apercevons des morts et aux alentours tout est détruit.
Quelques instants plus tard, c’est à notre tour , d’apercevoir des avions qui tombent , se dirigeant sur nous.
Identique au précédent évènement en France. Plus dramatique que le World Trade Center.
Nous cherchons une porte de sortie , nous sommes au 7 ou huitième étage.
Je m’éveille à ce moment là et je fais le lien automatiquement avec la voiture et ces personnes qui nous tiraient dessus.

Merci Baptiste de me lire.

Angelle:)))

Angelle Question répondue 21 août 2019
Vous affichez 1 des 25 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.