Aujourd'hui le Friday 29 March 2024, 88eme jour de l'année

Automobile

6.97K vues

Bonsoir,

je suis me semble t’il , chez moi.
Nous sortons à l’extérieur pour une ballade.
Je suis accompagnée d’une femme inconnue ou tout au moins inconnue dans mon rêve.
Tout à coup, nous apercevons une automobile usagée , mal entretenue et passée date je dirais!
Il n’y a pas de chauffeur, mais 3 ou 4 passagers.
Ils nous aperçoivent, font demi-tour.
Ils sont armés et commence à tirer vers nous avec des fusils de chasse. ( pas de revolvers)
Je suis apeurée, tremblante. Nous cherchons un endroit pour nous protéger derrière les arbres.
Nous y parvenons.
Finalement, ils repartent et nous retournons à la maison.

Merci de me lire
Angelle:-)))

Angelle Question répondue 26 août 2019

Angele

Pourrions-nous attribuer cette façon d’avancer malpropre, mal entretenue, ancienne et pas dirigée à la Politique libérale-libertaire-sociétale menée en occident depuis 30-40 ans ?
Le résultat étant une perte majeure de spiritualité , une dechristianisation qui devient critique avec une influence musulmane grandissante .
Les rêves alertent depuis longtemps sur le risque pour la civilisation occidentale de disparaitre , comme l’empire Romain a disparu un jour…
Dans ce cadre dont nous parlons, le 3 représente l’idéal du bien absolu dans lequel se cantone le monde occidentale .C’est la loi extérieure et le « bien » est devenu une idéologie.
La loi intérieure (Divine) c’est le 4 . Elle demande d’obeir à ses ressentis , à ses émotions , ses intuitions , à ses rêves, et de regarder le mal comme nécessaire.
Le monde occidental doit passer du 3 au 4 ! dépasser la loi extérieure pour obeir à la loi intérieure.
Le monde occidental est envahi, bouffé par la civilisation musulmane et ne réagit pas parcequ’il est dans le « 3 » et qu’il en a fait une idéologie .
Peut-être alors retrouvons-nous réellement dans votre dernier rêve ces djihadistes, combattants de l’islam qui vont prendre le pouvoir .
Peut-être aussi que ces Djihadistes de votre rêve désignent des comportements occidentaux fanatiques, radicaux à leur façon , avec une idéologie politique ?
Je pense par exemple particulièrement à la « bien pensance » en tant qu’idéologie politique. Si vous n’êtes pas d’accord avec la façon de penser générale vous êtes qualifié de fasciste …

Votre premier rêve vous dit de vous mettre derrière les arbres.
On pourrait trouver là le conseil qu’il vous donne.
C’est quoi un arbre ?
c’est comment un arbre ? …

Quel prénom donneriez-vous à cette femme inconnue ?

amicalement

baptiste51 Question répondue 22 août 2019
Vous affichez 1 des 25 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.