Aujourd'hui le Friday 29 March 2024, 88eme jour de l'année

Avaler un serpent

584 vues
0 commentaire

Bonjour,

J’ai rêvé que je retournais vivre avec mon père et ma belle mère dans la maison de mon enfance. Cependant nous ne pouvions pas entrer parce que celle ci était infesté de serpent.

Nous attendions dehors et une personne inconnue a jeter un serpent en l’air, ma belle mère l’a rattrapé, me la lancer et celui ci a atterri dans ma bouche. Je me suis bataillé pour le ressortir car il essayait de rentrer au fond de ma gorge. J’avais la sensation que quelqu’un me voulait du mal et souhaitait m’envoûter avec ce serpent. Il me semble qu’il était d’une couleur verte assez foncée presque marron/noir.

Merci pour votre réponse !

baptiste510 Question répondue 27 avril 2023

Bonjour anroo

Le serpent cela peut etre le mal comme vous le dites  » comme une personne qui me voudrait du mal »
Adam et eve ont decouvert le mal a travers le serpent qui les a tentes au jardin d eden.
Le mal pourtant ce serait plutot ce que vous jugez mal a travers vos idees , vos conceptions, votre education.
La bouche ou la gorge sont le lieu de l expression verbale .
Le serpent vous inviterait a dire les choses que vous sentez justes meme si cela vous semble « mal » .
A quoi cela vous ferait il penser au moment de ce reve?

Je n ai malheureusement pas le temps d examiner les symboles de votre reve en detail .
La maison d enfance decrit l ambiance ou vous etes en ce moment dans votre vie.reflechissez y …
Votre pere et surtout votre belle mere, qui sont ils et comment sont ils pour vous?

Amicalement

baptiste510 Question répondue 27 avril 2023
Vous affichez 1 des 1 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.