Aujourd'hui le Saturday 4 May 2024, 124eme jour de l'année

Avion paralysie mort

6.75K vues
0 commentaire

Bonjour,

voici mes 3 rêves de ce matin :

1°Je dois prendre l’avion accompagnée de mon conjoint.
Lorsque nous arrivons à bord, nous constatons que c’est un avion usagé, délabré, mal entretenu et qui manque de sièges. Nous finissons par nous installer, pendant qu’un homme m’offre de venir s’assoir près de lui. Il porte un masque à oxygène. Il est affalé sur son siège. Je refuse, car il semble malpropre et a une attitude qui me dérange(laisser-aller,) et le siège est rempli de de choses et d’autres.
Pas vraiment d’espace.
Il y a présence d’enfants très beaux qui s’amusent. Tout à coup, nous devons rebrousser chemin, car il y a semble t’il un danger. J’ignore lequel.
2» rêve:
Je suis à la maison et tout à coup je m’aperçois que je débute une paralysie faciale coté droit. Je demande à mon conjoint de m’accompagner à l’urgence .Il me réponds qu’il va revenir bientôt car il a une commission à faire auparavant. Par la suite , mon visage redevient normal.
3° rêve:
Je suis dans un centre de santé, et on me dit que j’ai un cancer et que j’en mourrai.
Je leur dis que je suis en parfaite santé et que je me sens très bien.
On s’active près de moi à préparer des remèdes, des traitements . Je leur répète que je vais très bien. Rien à faire, c’est eux qui décident.
Par la suite j’assiste à mes propres funérailles.
J’observe tout le monde qui sont présents, je me tiens parmi eux à l’avant dans une église.
Je suis très calme pour ne pas dire sereine.

Voilà, je m’éveille par la suite.

Merci
Angèle:-)

Baptiste,

cela me fait penser que mon hésitation face à un changement peut facilement venir de moi alors que j’ai besoin que tous et chacun soit d’accord avec moi avant de passer à l’action!
Alors, en final, tout le monde est rassuré lorsque ma décision est reportée.
Mon conjoint ne m’empêche pas d’avancer, mais ne m’encourage pas non plus.
Il me laisse prendre mes propres décisions.

Angèle:-)

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.