Aujourd'hui le Sunday 5 May 2024, 125eme jour de l'année

Avion paralysie mort

6.76K vues
0 commentaire

Bonjour,

voici mes 3 rêves de ce matin :

1°Je dois prendre l’avion accompagnée de mon conjoint.
Lorsque nous arrivons à bord, nous constatons que c’est un avion usagé, délabré, mal entretenu et qui manque de sièges. Nous finissons par nous installer, pendant qu’un homme m’offre de venir s’assoir près de lui. Il porte un masque à oxygène. Il est affalé sur son siège. Je refuse, car il semble malpropre et a une attitude qui me dérange(laisser-aller,) et le siège est rempli de de choses et d’autres.
Pas vraiment d’espace.
Il y a présence d’enfants très beaux qui s’amusent. Tout à coup, nous devons rebrousser chemin, car il y a semble t’il un danger. J’ignore lequel.
2» rêve:
Je suis à la maison et tout à coup je m’aperçois que je débute une paralysie faciale coté droit. Je demande à mon conjoint de m’accompagner à l’urgence .Il me réponds qu’il va revenir bientôt car il a une commission à faire auparavant. Par la suite , mon visage redevient normal.
3° rêve:
Je suis dans un centre de santé, et on me dit que j’ai un cancer et que j’en mourrai.
Je leur dis que je suis en parfaite santé et que je me sens très bien.
On s’active près de moi à préparer des remèdes, des traitements . Je leur répète que je vais très bien. Rien à faire, c’est eux qui décident.
Par la suite j’assiste à mes propres funérailles.
J’observe tout le monde qui sont présents, je me tiens parmi eux à l’avant dans une église.
Je suis très calme pour ne pas dire sereine.

Voilà, je m’éveille par la suite.

Merci
Angèle:-)

Bonjour Angèle ,

Nous avons en nous le conscient et l’inconscient .
L’inconscient est l’endroit où se trouve la force divine en nous .
L’inconscient n’a de cesse de vouloir prendre sa place dans le conscient .
Un rêve qui est interprété et compris par le rêveur, et c’est une partie de l’inconscient qui devient consciente .

Ainsi le cancer est quelque chose qui vous ronge inexorablement, et qui dévore cette partie de nous que l’on appelle le conscient(le Moi) , parce qu’il veut prendre la place.
Comme l’écrit Etienne Perrot , « le cancer est très souvent représenté par le travail intérieur .Si j’assume mon inconscient , si j’accepte que le travail se fasse, je guérirai de mon cancer « .

Cet hôpital serait donc votre centre thérapeutique intérieur .Celui qui va vous aider, vous guider , vous soigner lorsque vous acceptez que le travail se fasse .Faites ce travail Angèle !.
Lorsque vous dites que « vous n’avez rien », vous méconnaissez la possibilité de transformation induite par ce travail intérieur .
Ce travail intérieur c’est bien entendu celui que vous pouvez faire en faisant interpréter vos rêves par un interprète de rêves compétent.
La méditation est un processus équivalent si le thérapeute est compétent pour interpréter les images .

Les funérailles sont symboliquement une façon de mourir et de renaître à soi même , puisque des éléments de l’inconscient sont venus prendre la place dans le conscient et sont donc à l’oeuvre dans la vie quotidienne alors qu’ils étaient auparavant inconnus,inconscients.

L’église dans votre rêve n’est-elle pas l’endroit où vous êtes en contact avec Dieu ?
Si vous faites ce travail intérieur, vous allez mourir à vous même et vous mettre en contact avec la force divine en vous , votre âme .

Le grand médecin psychiatre Suisse CG Jung a démontré à travers l’étude de 80000 rêves qu’une force divine était présente dans l’inconscient , et que les rêves sont le fait de son expression.

cordialement

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.