Aujourd'hui le Tuesday 16 April 2024, 106eme jour de l'année

Avion qui tombe puis remonte

1.91K vues

Bonjour, je suis Daliloushka,

Ci-dessous mon rêve de cette nuit qui me trotte dans la tète

Je suis à l´aéroport j´attend une ancienne amie ou ma sœur qui doit voyager avec moi, mais aucune n´arrive. Une petite voiture se gare devant la porte de l´aéroport avec un couple d´amis a l´intérieur que je n´ai pas vu depuis 10 ans, deux enfants sortent de cette voiture, ils ressembles à mes fils mais ce ne sont pas eux.
Je suis ensuite appelé pour embarquer entre l´avion et la salle d´attente on me donne un espèce de costume pour que j´entre dans l´avion en faisant la fête… Je refuse et me rends dans l´avion qui en fait ressemble à une salle de cinéma ou amphithéâtre.
Je prend ma place, l´avion décolle, je vois par la fenêtre du pilote la forme de la terre ronde, tout est vert d´arbres et tout d´un coup l´avion se secoue, le pilote crie MayDay MayDay et je vois que nous nous écrasons au dessus de l´océan bleu mais juste au moment ou l´avion est prêt à toucher l´eau, nous remontons! c´est là que les lumières s´allument et que je vois que nous sommes dans un avion simulateur. L´homme à coté de moi souris, il a les cheveux gris, je sors de cet avion simulateur et un autre homme aux cheveux gris et lunette me regarde et me souris également. Je me réveil.

Si cela peu aider à m´aider à comprendre ce rêve un peu bizarre, je suis une femme de 40 ans récemment divorcée, moment difficile en ce moment.

Je vous remercie du fond du cœur si je pouvais être éclairée sur la signication de ce rêve.

Bonjour Trial,

Je vous remercie de votre réponse, cette analyse me semble plausible et pourrait en effet correspondre a ma situation.
Merci encore

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.