Aujourd'hui le Thursday 28 March 2024, 87eme jour de l'année

Avoir un furet.

1.77K vues

Bonjour,

Cette nuit, j´ai rêvé que nous étions dans la rue avec mes parents, que nous nous promenions par un temps de pluie. Mon père tenait en laisse un furet blanc, supposé nous appartenir. A un moment donné, il a détaché le arnet et le furet fut libre de se promener.
Nous entrâmes dans une boutique pour furet, gentillement accueillis par le vendeur. Je regardais les articles, et me dirigea vers le rayon shampoing. A ma surprise, c´était des shampoings pour humains d´une grande marque. Je me suis accroupit pour mieux les voir, et le furet vint à ce moment sur mes genoux. Je le caresse, et le vendeur me conseille que je dois lui prendre tel ou tel shampoing. Je prends dans mes mains les produits désignés. Puis à ce moment là je me suis dit : " Mais pourquoi ne pas prendre les deux rien que pour moi ? "

A mon avis cela signifie que lorsque je vais au supermarché avec mes parents, j´aime profiter de ce moment-là pour m´acheter ce qui me plaît le mieux, faute de vivre indépendamment.

Bonne journée !

Bonjour,

Je la qualifierai comme instable. Il est capable de s´emporter pour un rien, de se montrer égoïste, de donner raison aux personnes étrangères, ce qui a le dont d´exaspérer ma mère et moi. Il est tout autant capable de se montrer drôle, silencieux, comme un petit garçon.

Bonne journée,
Laura.

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.