Aujourd'hui le Friday 19 April 2024, 109eme jour de l'année

avortement de jumeaux

1.23K vues
0 commentaire

[COLOR=#000000][SIZE=2]Bonjour j´aurai besoin qu´on m´explique mon rêve svp:
Voici un petit bout de mon histoire avant de vous expliqué mon rêve:
J´ai 31 ans, 3 enfants de 9½, 11½ et 15 ans. Je me suis fais ligaturer 3 moi après mon dernier accouchement, donc impossible d´avoir d´autre enfants.
Voici mon rêve:
Je suis allé voir un médecin (homme) car j´étais en retard dans mes règles, mais j´étais certaine de ne pas être enceinte au cause de la ligature, mais ca c´est avéré que je l´étais, donc le médecin à décidé de me faire un avortement (sans me demander mon consentement avant). L´infirmière qui étais là, a fais l´avortement et m´a dit de revenir le lendemain, ce que j´ai fais. Quand je suis arrivée là le lendemain elle ma montrer une petite caissette avec les ambrions et elle ma dit de bien regarder car quand elle les toucherait ils disparaîtraient (ce qui arriva immédiatement). Le médecin apparu dans la pièce et m´a confirmé que c´étais des jumeaux (j´ai toujours rêvé en secret d´avoir des jumeaux). Ensuite il y a eu un peux de panique parce que la machine pour faire du café qui avais a la clinique c´est mis à déborder et l´eau coulais de partout et j´ai été capable de la réparer. Ensuite le médecin m´a prévenu de faire attention car je pouvais encore tomber enceinte car une des attaches c´étais probablement détacher…et je me suis réveiller comme ca en pleur et en panique
Aidez-moi svp je n´y comprends rien…[/SIZE][/COLOR]

Bonjour,

A 31 ans, vous êtes encore jeune pour vous priver définitivement de conception ou de la possibilité de concevoir.
L´image des jumeaux est très forte dans le sens où c´est "rêve secret" qui se matérialise dans votre rêve c´est à dire votre inconscient.

Votre instinct maternel est très fort et se manifeste à travers ce rêve. L´idée de ne pas avoir d´autres enfants ne vous semble pas logique vu votre jeune âge alors que vous savez que vous pouvez en avoir si vous voulez.

Vous n´avez le choix que vous aviez avant.

C´est comme-ci, vous condamniez une source d´eau et qu´au bout de quelques temps vous avez soif, vous savez que l´eau est là mais vous ne pouvez pas boire.

Qu´en pensez-vous ?

Bonne journée !

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.