Aujourd'hui le Sunday 19 May 2024, 139eme jour de l'année

baiser dans le coup

21.70K vues

bonsoir tout le monde
Je me réveille et je me rendorme je fais ce rêve a propos de l’homme que je revois bientôt
il est chez moi lui et sa sœur .maison ( de mes parents ou je vis actuellement )en désordre dans le rêve je venais de me réveiller .je suis sorti de l’appartement à l’extérieur dans la cour de la maison .il était à table prendre café avec certain membre de ma famille je l’appel par son prénom .il s’approchait de moi pour s’embrasser. il me donne son coup !je l’embrasse .je lui avoue qu’il me manquais trop et on s’embrassait mais baiser sur les lèvres très léger et rapide ! J’aurai aimer plus.!et j’ai remarqué’ une chose que j’étais un peu plus grande que lui il m’arrivais jusqu’aux épaules !!
Quand je suis remonté dans mon appartement je constaté que j’ai mis des chaussures avec talons hauts compensés et je voulais arranger l’appartement qui était en désordre pour que les invités rentrent et je cherchait de l’aide .
le monsieur porte un costume
et quand je suis passé la ou il y’avait sa sœur et invités a table sur chaise elle me regardait sans rien dire
j’ai jamais eu chance de rencontrer sa sœur et dans rêve elle avait beau visage et elle était en forme

bonjour Nouna ,

3 / 4 ans
Cette petite fille a 3/4 ans . Elle a donc évolué du 3 au 4 .
Passer du 3 au 4 , c’est aller à l’encontre de ses propres règles morales .Passer outre la doctrine , les tabous, les règles diverses .c’est aussi faire des choses que l’on juge mal .
Il me semble que c’est ce que vous avez fait en suivant votre rêve et en décidant d’éloigner cet homme de votre vie .
Une belle petite fille ! dit votre rêve .

Vous l’avez perdue
Cette petite fille(qui fait partie de vous même) qui a écarté cet homme, vous l’avez laissée s’égarer depuis .Vous la perdez de vue . N’est ce pas la réalité de ce que vous m’évoquez? vous êtes un peu perdue.Vous ne vous en occupez pas .

Voyez donc ce que vous perdez avec cette fille:
Elle a 14/16 ans . On peut donc parler de son degré de maturité .Voilà ce qu’il en est:
Le 14 s’appelle le grand avoir . Avoir eu le caractère pour dire « non je ne veux pas cela pour moi » à cet homme, c’est remarquable d’avoir cette capacité.
Cela se fait avec la Force à l’intérieur et la culture à l’extérieur.La force s’extériorise avec finesse et maitrise de soi .
Le 16 s’appelle l’enthousiasme .L’enthousiasme vous fait adhérer aux lois de la vie parce que vous sentez que c’est la loi du coeur, que cela plaise ou non .
C’est la loi du coeur qui vous a portée à dire « NON » à cet homme. Vous devriez donc être enthousiaste de l’avoir suivie.

Elle se représente dans le rêve:
Cette fille(partie de vous) se représente ensuite dans le rêve et vous allez devoir la reconnaître comme venant de vous même.

« Ils doivent vous dire la date de naissance » pour que vous balayiez vos incertitudes .
C’est quoi une date de naissance ? c’est l’origine de tout être .Ici ce serait donc le jour ou vous avez envoyé cet homme promener!
Ces hommes sont calmes et sages dites-vous. Un homme ce sont des idées et des pensées , des raisonnements.
Le rêve vous demande donc de réfléchir calmement et sagement pour que vous puissiez retrouver cette fille, et balayer vos incertitudes .

A quoi cela vous fait-il penser à l’intérieur ou à l’extérieur de vous ?
A vous lire Nouna .

cordialement

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.