Aujourd'hui le Thursday 28 March 2024, 87eme jour de l'année

ballade en forêt

1.43K vues

je suis dans une voiture avec mon père, on se gare prés d´un champ(grande ressemblance avec un endroit connu dans le réel).
nous marchons sur un chemin en terre qui rejoins la propriété d´un agriculteur,il nous observe mais nous laisse passer .
nous traversons une forêt de plus en plus dense puis nous suivons un sentier qui nous mène dans un cratère d´environ 10 mètres de diamètre et d´une profondeur d´environ 20 mètres …
l´intérieur du cratère et en pierre lisse avec quelques petits arbustes ,
je veux grimper mais c´est trop difficile ,mon père insiste pour que je monte en étant prudent ,j´essaye de nouveau je suis presque arrivé en haut je m´accroche a un arbuste , il se dérobe je tombe avec l´arbre feuillu mais bizarrement !!je descend en planant en douceur l´arbre me servant de parachute !!
j´arrive au sol détendu en confiance total .
mon père me dit "super ça nous fera du bois pour l´hiver" je remarque alors une route qui accède à l´intérieur du cratère.
je vais chercher la voiture pour charger le tronc et les feuilles ..?!

je vous remercie si vous pouvez analyser ce rêve ,il n´est pas spécialement original mais celui là ma spécialement marqué,

au plaisir de vous lire

bonjour

vous arrivez à un croisement de votre vie, on vous devez vous prendre en main, tout démarrer, pour ce faire vous aurez un appui, un soutien
il y aura effectivement un moment ou vous aurez peur de chuter, vous serez perdu dans vos sentiments, vos émotions, comme tomber dans un gouffre, mais votre soutien sera toujours à vos cotés, et vous trouverez de quoi retomber sur vos pieds au moment voulu
la fin est positive, vous trouverez vous même votre route,
et partagerez ce bonheur

🙂

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.