Aujourd'hui le vendredi 25 septembre 2020, 268eme jour de l'année

Baptiste, cette demande vous est adressée

205 views

Salut.Ce que je m apprête à vous écrire n’est pas un rêve mais j ai besoin de guide.
Récemment je vous ai parlé d’un Homme dont je sentais la présence, avec qui je cause qui est la représentation du Divin en homme. Cet homme est en blanc bras croisés et pieds croisés. Quand je suis consciente de sa présence alors je le sens et il apparaît en imagination devant moi me regardant.
Ces derniers jours je me suis éloignée un peu de Dieu et j’ai commis pas mal de péchés pendant ce temps.
Et un truc a changé. Je sens toujours sa présence mais nos yeux ne se croisent plus. Il est mtn de profil. Comme ci mes yeux était sur une ligne verticale et Les Siennes sur une ligne horizontale. Les deux lignes formant la perpendiculaire. il est de profil à ma gauche. Toujours bras croisés et pieds croisés. Je sens bcp plus sa présence mais sa position m’inquiète. Il m’arrive mtn de Le voir de face aussi nos yeux se croisant mais ses bras ne sont pas croisés ils sont tendus vers ses genoux, pieds toujours croisés…vraiment ça m’inquiète….

Answered question

Au passage Salut

Answered question

Oui oui j ai délaissé mon écoute intérieure.. ou du moins quand je suis sur whatsApp je ne fais pas attention à ça

Answered question

Bonjour NCI

En allant sur les réseaux sociaux vous auriez délaissé votre écoute intérieure ?
Belle journée et merci pour votre retour. je suis touché !

amicalement

Answered question

Salut.
J ai vu votre message depuis bien longtemps mtn mais je n ai pas compris ça sur le champ… donc j ai préféré ne pas vous repondre vite…Vraiment merci pour votre aide, merci de prendre la peine de lire mes demandes de vous en préoccuper de me répondre c est vrmt gentil et sympa de votre part. J aime bien ça. Vous aimez bien votre travail vous aimez aider et vous devez être une personne qui tient ses promesses c est bien ça…

Votre réponse a été plus ou moins longue mais la mienne sera courte..
Je peux juste vous dire que Yahweh a changé de position tout simplement pcq à un moment donné je me suis éloignée de Lui. Je l ai délaissé pour les réseaux sociaux et j ai été absorbée par ça pendant qqs temps…Comme je L ai laissé alors il m a tourné le dos tout simplement, il s est mis de profil

Answered question

Bonjour NCI

Il est à votre gauche, donc vous regardez son côté droit .
De profil voudrait dire que vous ne regardez que cet aspect conscient de lui .
La droite ce sont les pensées conscientes , la lumière , le bien , l’ordre .Voilà la façon dont vous regarderiez Y….
Vous ne voyez donc pas son côté gauche (le mal, le désordre, l’obscurité , l’inconscient…)

En Grec profane Grace divine signifie « Charis » qui signifie originellement « ce qui est décisif ».
En rapport avec la question, la mère de ce qui est décisif pourrait peut-être désigner l’inconscient , le Divin en vous .
Lorsque vous vous demandez pourquoi Yahvé est de profil sans vous regarder dans les yeux , que vous avez une façon de le regarder « à droite » , il serait alors décisif pour vous de « marcher » (aller au marché) pour prendre de « l’étoffe » (le tissu) en hirarchisant les priorités, en discernant l’essentiel de l’accessoire, mettre de l’ordre dans vos objectifs (le 3) , sans mélanger le court , le moyen et le long terme !
Prendre de l’étoffe signifierait prendre de la maturité .

Cela ferait naitre (la mère) une réceptivité , une façon de vous ouvrir à l’intérieur petite encore (robe de petite fille de 2-5 ans ) mais qui aurait néanmoins de la valeur.
la fin du rêve note également qu’une fatigue s’installe même si l’envie est là !

A quoi cela vous ferait-il penser lorsque vous vous demandez pourquoi Yahvé est maintenent de profil sans vous regarder dans les yeux ?

amicalement

Answered question

Coucou. Cette robe de petite fille, elle l’a faite pour la vendre. Donc sa fille est allée au marché pour acheter les tissus..Quand la mère a pu vendre la robe alors elle a voulu en faire d autres de la mm couleur, du même modèle et de la mm taille..Et la fille de 14ans est allée encore chercher ds tissus au marché

Answered question

Nci

J ai besoind une precision
La mere fait une robe pour une petite fille de 2/3 ans et la jeune fille de 14 ans va chercher du tissu au marche !
Pourquoi la mere ne fait pas une robe pour la jeune fille de 14 ans tout simplement?

Amicalement

Answered question

Ok. Seigneur yahweh, pourquoi tu es mtn de profil, à ma gauche sans me regarder dans les yeux ??

Answered question

Bonjour nci

Je regarde .
J ai aussi besoin de savoir quelle question vous avez posee
Amicalement

Answered question

Baptiste bonjour..
J ai fait plusieurs rêves mais l’un deux m a bcp marqué. Je ne sais pas si c’est la réponse à ma question mais bon..
Dans ce rêve il y avait une jeune fille que je connais bien de 14ans. Son prénom c’est Grâce Divine ça peut vous aider. Donc la mère a confectionné une robe de petite fille (2-5ans) la robe était orange blanc. Donc sa fille est allée au marché pour acheter les tissus on s’est vu. Sa mère a mi sa robe en vente en ligne et d autres personnes ont commandé. Donc la fille est encore allée au marché on s est vu encore. La fille est allée pour une troisième fois au marché tjs avec un panier pour acheter les tissus et là je l ai vue mais j’étais avec ma mère et ma soeur. J’étais étonnée j ai dit aux autres que c’était ma troisième fois de la voir dans la journée. Je lui ai demandée si elle n’est pas fatiguée et elle m a dit bien sûr que oui mais quelle ne pouvait rien faire avec un ton bizarre. comme une fatigue comme si elle n appréciait ps ça…
C’est tout..

Answered question