Aujourd'hui le Thursday 28 March 2024, 87eme jour de l'année

Baptiste, cette demande vous est adressée

3.70K vues
0 commentaire

Salut.Ce que je m apprête à vous écrire n’est pas un rêve mais j ai besoin de guide.
Récemment je vous ai parlé d’un Homme dont je sentais la présence, avec qui je cause qui est la représentation du Divin en homme. Cet homme est en blanc bras croisés et pieds croisés. Quand je suis consciente de sa présence alors je le sens et il apparaît en imagination devant moi me regardant.
Ces derniers jours je me suis éloignée un peu de Dieu et j’ai commis pas mal de péchés pendant ce temps.
Et un truc a changé. Je sens toujours sa présence mais nos yeux ne se croisent plus. Il est mtn de profil. Comme ci mes yeux était sur une ligne verticale et Les Siennes sur une ligne horizontale. Les deux lignes formant la perpendiculaire. il est de profil à ma gauche. Toujours bras croisés et pieds croisés. Je sens bcp plus sa présence mais sa position m’inquiète. Il m’arrive mtn de Le voir de face aussi nos yeux se croisant mais ses bras ne sont pas croisés ils sont tendus vers ses genoux, pieds toujours croisés…vraiment ça m’inquiète….

Nci Question répondue 3 septembre 2020

Bonjour NCI

Il est à votre gauche, donc vous regardez son côté droit .
De profil voudrait dire que vous ne regardez que cet aspect conscient de lui .
La droite ce sont les pensées conscientes , la lumière , le bien , l’ordre .Voilà la façon dont vous regarderiez Y….
Vous ne voyez donc pas son côté gauche (le mal, le désordre, l’obscurité , l’inconscient…)

En Grec profane Grace divine signifie « Charis » qui signifie originellement « ce qui est décisif ».
En rapport avec la question, la mère de ce qui est décisif pourrait peut-être désigner l’inconscient , le Divin en vous .
Lorsque vous vous demandez pourquoi Yahvé est de profil sans vous regarder dans les yeux , que vous avez une façon de le regarder « à droite » , il serait alors décisif pour vous de « marcher » (aller au marché) pour prendre de « l’étoffe » (le tissu) en hirarchisant les priorités, en discernant l’essentiel de l’accessoire, mettre de l’ordre dans vos objectifs (le 3) , sans mélanger le court , le moyen et le long terme !
Prendre de l’étoffe signifierait prendre de la maturité .

Cela ferait naitre (la mère) une réceptivité , une façon de vous ouvrir à l’intérieur petite encore (robe de petite fille de 2-5 ans ) mais qui aurait néanmoins de la valeur.
la fin du rêve note également qu’une fatigue s’installe même si l’envie est là !

A quoi cela vous ferait-il penser lorsque vous vous demandez pourquoi Yahvé est maintenent de profil sans vous regarder dans les yeux ?

amicalement

baptiste51 Question répondue 1 septembre 2020
Vous affichez 1 des 12 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.