Aujourd'hui le Thursday 28 March 2024, 87eme jour de l'année

Baptiste, mon dernier rêve.

11.52K vues

Baptiste, voilà mon deuxième rêve.

Je faisais une balade à cheval avec tout le club d’équitation dans la forêt. À vrai dire, on en revenait.

J’avais un cheval génial mais qui aime beaucoup galoper à fond les ballons. Je me sentais bien mais j’espérais quand même que tout se passe bien et que j’arrive à le tenir.

On a tous débarqué à cheval à la fin de notre parcours au grand galop. On était des centaines, un vrai troupeau qui martelait le sol de sabots.
On était accueillis par une foule de personnes de notre famille et nos amis.

À la fin de notre course, les cavaliers se détendaient, buvaient un coup. Il y avait tout âge et tout niveau. On m’a demandé si je n’avais pas vu deux filles dont une qui devait s’appeler quelque chose comme « Tash ». Je disais non.
Je les avais rencontré par la suite, discutant et marchant dans une longue fontaine. Avec le monde, je n’ai pas eu envie de rechercher celles qui les cherchaient, me disant qu’elles finiront par se rencontrer. Je cherchais mes parents pour leur demander de rentrer à la maison.

Parmi les visages, j’ai croisé plusieurs fois mes parents, ou leurs sosies.
J’ai croisé mon père et mon frère en premier. Puis suis tombée sur leurs amis, surprise.

C’est tout ce dont je me souviens.

Est-ce que ça aide?
Merci!

baptiste51 Question répondue 6 février 2018

Bonjour Lily

Je ne peux pas vous dire davantage. A mon grand regret .
Ce blanc émane peut-être d’une situation particulière qui vous a échappé la veille du rêve. Sans retrouver cette situation d’origine nous perdons le sens de la suite du rêve.
J’aimerais que vous incubiez un rêve cette nuit, un rêve qui nous éclaire sur le sens de ce voyage en australie qui tourne mal. Pouvez-vous faire cela?
Je vais travailler sur votre dernier rêve. particulier lui aussi .Il ne fait pas traîner pour ne pas perdre le lien avec ce qui s’est passé la veille.
Il me semble que vous avez déjà eu un rêve semblable, enfermée dans une cage.

Bien cordialement

baptiste51 Question répondue 6 février 2018
Vous affichez 1 des 43 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.