Aujourd'hui le Monday 29 April 2024, 119eme jour de l'année

Bateau, couché de soleil.

4.07K vues

Bonjour, j’ai fait un rêve dont l’interprétation que j’en fait est troublant. J’ai fait ce rêve il y a peut être 6 mois, et il ne s’est jamais rien passé depuis donc je ne suis pas sûr de la signification.

J’ai rêvé que j’étais à vélo, à très fort contre vent. J’étais dans un beau cartier, dans une ville. Je forçait sur mes pédales pour avancer, mais je faisais du surplace, car il ventait trop fort. Je ne tombais pas cependant. Il y avait de modestes maisons en brique avec de très hauts arbres qui pliaient au vent.

Par la suite, je me suis retrouvé sur un voilier avec ma mère et mon beau-père sur le fleuve st-Laurent. Les voiles était déployées; c’était de grandes voiles blanches. Nous allions vers l’est, mais nous étions à contre courant. Le courant était si fort que nous reculions malgré tout vers l’ouest et les grands lacs. Il y avais toujours de très forts vents.

Il y avait un très beau coucher de soleil qui était à moitié caché par de petits nuages très noirs. C’était le plus beau paysage que j’ai vue de ma vie.

Par la suite il s’est mis à pleuvoir très fort. J’étais à l’intérieur du voilier et je regardais la pluie tomber par un hublot. J’étais dans une chambre.

Par la suite, je me suis retrouver sur le sol, au bord du fleuve. J’avais les pieds nu dans la boue, et j’étais sous la pluie et le tonnerre. Il ventait toujours très fort. Il y avait autour de moi des arbres morts à cause de la tempête. Et je me réveilla.

Je tiens à noter que je me souviens parfaitement de tous les moindres détails. Je n’ai pas tout écrit pour ne pas que vous ayez un roman à lire, si vous avez des questions, n’hésitez pas.

Je tiens aussi à noter que la ville était Montréal, la ville que j’habite, et aussi que le fleuve st-Laurent est le fleuve le plus dangereux à naviguer au monde. Je ne sais pas si le fait que j’étais sur ce fleuve change quelque chose.

Se qui m’a troublé, c’est que l’interprétation que j’en ai fait prévoyait la mort. Merci pour votre aide et commentaires.

Salutations, Benjamin.

Quand j’interprète le vélo, le fait que je roule, sans avancer, j’en déduit que j’aurait, des difficultés, mais que j’aurai la volonté de les problèmes. Mais c’est surtout le fait que je ne tombais pas. J’en déduit que je serai encore longtemps en équilibre sur mes deux pied, et par là, j’entend en vie. Reprenez moi si j’ai tord, mais c’est l’interprétation que j’en fait.

Au fait, je passe là fin de semaine dans un chalet et il n’y aura pas de wifi. Je reviendra dans deux jour.

Coordialement

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.