Aujourd'hui le Wednesday 4 June 2025, 154eme jour de l'année

Bateaux et bagages…

1.26K vues
0 commentaire

Bonjour à tous,
Voici mon rêve d´hier si quelqu´un peut m´aider à comprendre…
je venais de sortir d´un avion et je vois mon père avec un singe sur l´épaule mon frère et mon mari qui m´attendaient, donc je prépare mon sac à dos (pour une longue marche j´ai l´impression) car je prends une bouteille d´eau a moitié vide que je mets dans mon sac. un peu plus loin je tombe dans la mer et il ne reste plus que mon frère qui me regarde et ne bouge pas donc je lui lance le câble de mon GPS pour qu´il m´aide a remonter mais il ne bouge pas. (je précise que mon frère devait être ado dans mon reve il parraissait beaucoup plus jeune et à cette époque on ne s´entendait pas du tout… ça a changé depuis) bref je sens que mes pieds s´enfonçent dans le sable et je regarde autour de moi je vois des bâteaux qui se suivent genre gros bâteaux de marchandise puis je réussis a remonter toute seule et là j´attrape le câble de mon GPS et j´essaie d´étrangler mon frère car il n´a pas voulu m´aider, je ne veux pas le tuer mais je cherche visiblement à lui faire mal. puis je me retrouve dans une pièce en train de faire ma valise pour repartir mais ma valise est trop petite elle est pleine de vêtements et de chaussures, je n´arrive pas à la fermer alors que j´ai pleins d´autres vêtements encore a ranger donc j´essaie d´entasser au maximum sachant que j´ai deja réussi à fermer une 1ère valise, mais la 2ème est plus dure a fermer donc je décide de laisser les vêtements dans des sacs en plastique.
Voila c´est la fin, merci pour votre aide…

Bonjour Maga16
Merci beaucoup pour ton aide.
A bientot,

Bonjour

Puelques pistes : tu vas d´un moyen de locomotion à un autre: cela est directement lié à la façon dont tu mènes ou perçois ta vie.
Tu t´apprêtes à une longue marche comprend-le comme une évolution, mais l´énergie te manque (bouteille d´eau à moitié vide, en Médecin Chinoise l´Eau est un Elément qui permet de faire circuler les Energies dans le corps, c´est un Element Vital).

Tu sombres dans l´eau puis c´est du sable, ton frère (proche de ta fratrie qui reste impassible, cela peut représenter une partie de toi-même qui n´avance pas dans son évolution.

Tu lui jettes ton câble GPS: c´est un appareil qui aide à savoir où l´on va.Cela semble indiquer que tu cherches de l´aide dans ta voie.

A plus [icon_wink]