Bâtisse et costumes bleus
Bonjour,
Voici mon rêve le plus récent (cette nuit)
je me trouve dans une bâtisse, genre, mediathèque, où il y a des auditoriums, une salle de spectacle, des couloirs, des étages, des portes ….,
On voit sur la scène les derniers préparatifs d´une représentation devant se tenir le soir même.
Une personne me parle assez vertement et me demande, d´aller assez discrètement rejoindre le reste de la troupe et finir les répétitions et dernières mises au point…
En trouvant tant bien que mal mon chemin dans le dédale de couloirs, je croise ce que je nommerai des figurantes, habillées ne jaune, et à moi on me demande où est le costume que j´était sensée avoir élaborée moi-même…en bleu, et ce , afin de "rejoindre le groupe des femmes en bleu" (un peu comme dans les pièces de l´Antiquité)
J´enfile alors une espèce de longue tunique bleue, et rejoins plusieurs femmes qu ee ne connais pas.
En vibration karmique, ou dans les couleurs auriques, le bleu c´est quoi?
Suis-je toujours en représentation? à la recherche de moi-même?
Ca me rappelle le rêve sur les costumes moyen-âgeux devant cette belle cathédrale
Merci de m´apporter vos Lumières
Amitiés
Maga
4 Réponses
Bonjour Pascalou,
Oui merci pour ce "copier-coller" très istructif… effectivement je bascule entre bleu et jaune:
en méditation je perçois souvent une couleur jaune-vert, du moins jusqu´ maintenant.
La première couleur aurique que j´ai pu percevoir sur une persone était un bleu clair presque luminescent (la personne par contre était en perdition de ses sentiments et faisait tout marcher avec sa tête)
En ce qui me concerne vous avez vu juste, je suis en quête de Moi, je vis seule depuis 18 mois pour un nouveau départ, une renaissance, je dois me repositionner dans tous les domaines car en même temps que mon divorce, j´ai aussi changé de travail.
Donc j´oscille en permanence entre la Raison et le Coeur entre Ciel et Terre(Coeur dans lequel je voudrais me réinstaller: pour cela je participe à des Cercles de Femmes et à des méditations dites de Maitreya). Je ne sais que très peu quelle image on a de moi, et au fond, c´est ma propre perception que je dois travailler.
Participer à ce site me permet d´appliquer certaines aptitudes, en confiance
Elaborer mon costume c´est aussi co-créer ce que je veux être moi-même, la représentation théâtrale c´est la vie en société (préparatifs=mon travail d´introspection).
En tout cas je vous dis MERCI (ainsi qu´à tous les Rêvonautes) pour nous permettre de nous enrichir au quotidien.
Belle journée
Maga [sourire]