BATTRE UN CHAT QUI ESSAYE DE DETRUIRE DEUX CARTES MEMOIRES
Bonjour,
Alors cette nuit j’ai revée que j’étais dans une grande maison, et un chat avais volé deux cartes mémoires à quelqu’un pour détruire les souvenirs et les photos qu’il y avais dedans. J’ai réussis à l’attraper dans les escaliers et j’ai essayé de le frapper jusqu’à ce qu’il meurt (je me rappel avoir pris un certain plaisir à le frapper). Il y avais aussi deux policiers avec moi (ceux du film Fausse Blonde Infiltrés que j’avais regardé la veille avec des gens). Et à la fin j’ai laché le chat du haut des escaliers mais il étais pas mort alors j’ai essayé de le rattraper pour le frapper encore mais c’était plus difficile et il a commencé à me mordre.
1 Réponses
bonjour lapragmatique,
Nul ne peut comprendre votre rêve d’un seul regard. Il faut du travail et je vais devoir vous questionner sur votre vie quotidienne pour pouvoir vous aider . Ok?
Que se passe-t-il dans votre vie quotidienne en ce moment avec ce rêve ou il y a pas mal de violence ?
Pourriez-vous me décrire cette maison ? a -t-elle quelque chose de particulier ? savez-vous à qui elle appartient et ou elle se situe?
cordialement