Aujourd'hui le Friday 29 March 2024, 88eme jour de l'année

Beau père

3.10K vues
0 commentaire

Bonjour Sahara,
J´espère que tout va bien.

Je viens de me réveiller de la petite sieste réparatrice et je ne pourrais decrire vraiment mon rêve qui est un peu flou mais en gros, c´était mon beau père qui faisait tout (même amener 2 poneys!) pour voir ses petits fils.

Sachant que mon mari et lui on coupé les ponts il y a 1 an. Presque jour pour jour d´ailleurs.

Tentative de la part de mon beau père de rentrer par notre fenêtre, de forcer en mettant son pied lorsqu´on refermait la porte….

Mon mari semblait céder au fur et a mesure mais moi je tenais tete en n´acceptant ni ses cadeaux ni sa présence.

Il me semble que la violence s´en ai mêle (ils sont venus à 2 ou plusieurs pour tenter de rentrer de force) et pour ma part, j´ai demandé a une famille que je sais "sanguine" de bien vouloir m´aider à décourager mon beau père et ses accompagnateurs.

A plusieurs reprises j´ai demandé a mes enfants de se cacher mais étant trop jeunes, ils ressortaient vite de leur "planque" et senblaient contents de voir leurs grands pères (ma belle mère est remariée depuis que je connais mon mari et cet homme est le grand père officiel de mes enfants avec mon père).

Ce qui est aussi bizarre c´est qu´il me semblait être à demi consciente.

Voilà!!!

Bonne après midi et bon dimanche
Merci

Bonjour,

Merci beaucoup.

Ne soyez pas modeste et je vous demande d´accepter de recevoir ce que j´ai écrit! C´est tout à fait mérité. Vous vous rendez compte du nombre de personnes qui vous demande de les aider à interpréter leurs rêves??!!!

C´est juste impressionnant! Et quand bien même parfois, votre analyse ne suffit pas à "soulager" les gens, vous avez tout de même pris le temps de leur répondre et surtout d´avoir lu et "entendu" leur demande.

Si chacun de nous faisait ce que vous faites pour 1 seul personne… nous ne serions pas dans le même monde!

Merci encore. Excellente journée à vous (chez nous du soleil!!!! wouahh!! que ça fait du bien!!!) 🙂

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.
224 vues

mon mari a rêver qu´on étaient assis a une table avec mon père et sa femme, sa femme a dit a mon mati que c´était un con et il la gifflée et sui te a ca il sait disputer avec mon père et lui a dit que si lui était un con que lui en parlant a mon père était un grand connard

je vous remercie pour votre intérpretation

Bonjour,

Merci beaucoup.

Ne soyez pas modeste et je vous demande d´accepter de recevoir ce que j´ai écrit! C´est tout à fait mérité. Vous vous rendez compte du nombre de personnes qui vous demande de les aider à interpréter leurs rêves??!!!

C´est juste impressionnant! Et quand bien même parfois, votre analyse ne suffit pas à "soulager" les gens, vous avez tout de même pris le temps de leur répondre et surtout d´avoir lu et "entendu" leur demande.

Si chacun de nous faisait ce que vous faites pour 1 seul personne… nous ne serions pas dans le même monde!

Merci encore. Excellente journée à vous (chez nous du soleil!!!! wouahh!! que ça fait du bien!!!) 🙂

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.