Aujourd'hui le Monday 17 June 2024, 168eme jour de l'année

Beaucoup de corbeau

2.12K vues

Bonjour,

Cette nuit j´ai fait un rêve effrayant et inquiétant à la fois!

En regardant par la fenêtre, je vois un cercle (qui existe en vrai) à l’intérieur, un mariage ce fête (je pense que c´était celui de personnes connues) ! Autour du cercle un très grand nombre de grand corbeaux, en regardant à ma droite aussi un grand nombre de cordeaux posé, c´était hallucinant [hallucine]. Ensuite, je ne sais pas je crois que je dors ou que je suis couché, en me levant je frappe sur la vitre et ils se volatissent tous !

Je vais voir ma mère dans la cuisine (c´était chez moi et je vis seule), je lui demande ou est mon petit frère ! Elle me dit qu’il est quelque part dehors à l´aéroport je lui supplie de me le dire (il à 18 mois), en re-regardant dans la cuisine les corbeaux sont revenu encore plus nombreux
[hallucine] j´étais sur qu´ils venais pour moi, qu´il me guetter moi, je ne voulais plus sortir j´en avais peur !

Il y´en a un qui essaye de rentrer par ma fenêtre ! Il réussi .. C´est un papillon noir avec des reflets de couleur! Je cours dans la salle de bain me cacher mon frère, mon frère me poursuit avec pour me faire peur.
Et la je me réveille, ce qui m´effraye le plus c´est que j´ai fait un rêve hier du même genre !

Un de mes frère qui prend un rat et me poursuit avec dans la salle de bain pour me faire peur.
Et dans mon hall en bas, mon frère tiens un chien visiblement enragé, en laisse que je profite pour gifler, que mon frère lâche et me vise le visage.

J´en ai conclu que j´avais un ennemi qui me voulait beaucoup de mal ! Que je vais provoquer (la gifle) et qui va m´attaquer (le chien), le plus étrange c´est que c´est mon frère qui le tiens en laisse et le lâche!
J´en ai conclu un décès, peut-être le mien (me sentir traqué par les corbeaux), une cérémonie du genre un enterrement (mariage à l´intérieur des corbeaux).
Je risque de tomber malade (je suis couché et je frappe sur la vitre) Mais dans la vraie vie, ce lit est collé à ma fenêtre.

Je ne sais pas quoi en penser, n´hésitez pas à me dire les choses, Sahara.

Merci d´avance

Merci à vous !

Bonne journée !

Oui c´est vrai qu´en ce moment je suis un peu perdue !
Je vais essayer de faire une mise au point! Merci [2]

Bonjour,

"…Et le fais que j´insiste sur le fais de savoir ou se trouve mon petit frère que j´aime plus que tout, qu´est ce que ça veux dire?…"

Cela veut dire que vous êtes perdue ?

Il est temps de prendre du recul et de faire une mise au point de votre vie, vous êtes encore jeune et ce genre de situations sont fréquentes et nécessaires pour avancer sereinement dans votre vie.

Bonne journée !

Je vois que je n´ai pas su interpréter ce rêve ! Encore heureux .. Car j´en avais une image très négative (la mort)[2]

Le problème c´est que je sais que quelque choses dans ma vie ne va pas .. Mais je ne peux pas dire quoi, même si j´ai quelque souci en ce même.

Donc cela veux dire qu´il y aura une métamorphose, un changement dans ma vie? Je l’espère c´est tout ce que j´attend (d´indépendance et de liberté).

L´état de révolte concerne qui? Moi ? Peut-être,j’intériorise beaucoup mon mal-être et mes sentiments, ce que je sais me sera néfaste dans un proche avenir.

Bonne interprétation, je me rend compte de mon inconscience ..

Vous avez dit qu´en faisant attention aux comportement des corbeaux, il nous montre comment s´en débarrasser, je ne l´ai pas précisé mais ces "corbeaux" était ÉNORME [icon_eek] minimum 1 mètre de taille [icon_eek] leur ailes était très remarquable, ils ne me voyaient pas, ne faisais pas attention à moi, mais j´en avais très peur, je me sentais en danger !

Et le fais que j´insiste sur le fais de savoir ou se trouve mon petit frère que j´aime plus que tout, qu´est ce que ça veux dire?

Merci beaucoup Sahara ! [bigsourire] [bigsourire]

Bonjour,

Le cercle représente une situation interminable qui n´a ni début ni fin.

Le corbeaux est un oiseau porteur d´un message. Son apparition montre toujours qu´il y a un soucis mais en faisant attention à son comportements, il nous montre comment s´en débarrasser.

Au début seule, vous maîtrisez la situation en faisant partir les corbeaux.

Mais avec l´apparition de votre frère, vous perdez votre assurance et votre confiance en vous.

Le papillon représente la métamorphose, l´évolution. Le passage d´un état presque statique (larve) vers un état d´indépendance et de liberté (papillon). La noir rend cette métamorphose remplie de craintes et de peur.

Le rat est un rongeur, il représente tout ce qui vous "ronge" dans votre vie.

Le chien enragé représente un état de révolte.

Le frère représente une autre image de vous, cette partie "masculine" qui n´a peur de rien et qui veut vous mettre face à vos propres peurs pour vous en débarrasser une fois pour toute.

Qu´en pensez-vous ?

Bonne journée !