Aujourd'hui le

beaux-parents voleur

340 views
0 Commentaire

J´ai rêver qu´avec ma blonde, en nous rendant voir ses parents, nous arrêtons pour jouers dans des grosses machineries, style tracteur ou camion de mines et nous laissons notre valise commune au sol. Lorsque soudainement ses parents tentent de nous la voler. Nous descendons rapidement du ´´truck´´ et son père se retire en arrière plan a ma gauche pendant que sa fille se retire aussi en arrière plan a ma droite. Alors sa mère veux l´argent de sa fille et fouille dans la valise pour regarder dans les objets de sa fille pour pendre l´argent de sa fille. Sa fille la laisse faire et est consentente pour que sa mère prenne son argent. Ça semble normal qu´elle prenne son argent, pendant que j´empêche sa mère de prendre les objets qui m´appartiennent je pense que c´est disfonctionnel comme ´´patern´´ familial. Moi je ne veux pas qu´elle fouille dans les objets qui m´appartiennent et l´en empêche, elle respecte cela. Alors moi et la belle-mère séparons les objets. Moi je trouve bizarre que sa fille la laisse faire et a chaque fois qu´elle veut pendre quelques choses qui est a moi, je lui dis heille c´est a moi et elle fouille pas dedans. Ça se passe légèrement sous tension mais pas dans la chicane. Le beau-père est en retrait, il me semble que c´est lui le pas fin, que c´est lui qui veux l´argent, lui qui n´est pas fiable.
Après je suis a nouveau avec ma blonde et nous nous rendons chez nous. En pensée, je réfléchie au fait que le beau parent vivent avec nous dans un lieu qui appartient a mon père et les avertie que je vi demander `mon père de meiux séparer par des mur les deux appartenants pour ne plus qu´ils viennent dans notre sous-sol.
Je crois qu´il est important que je vous dise que je commence une nouvelle relation amoureuse depuis dimanche,officiellement.
Et que peut-être le 24 au soir je vais recontrer ma belle-mère pour la première fois.
A la lueur de la rédaction de ce texte, je crois qu´il s´agit d´un avertissement pour ien faire respecter les limites et l´intrussion des beaux parents dans notre nouvelle relation qui commence. J´ai déjà été envahi par la belle-mère dans une autre relation ???