Aujourd'hui le Thursday 3 July 2025, 183eme jour de l'année

bébé dans machine à laver

2.30K vues
0 commentaire

Bonjour,

J´ai révé que j´étais en voiture la nuit avec une amie, je suis côté passager, elle fonce et nous nous garons brusquement en haut d´un arbre, la voiture est souple, elle se gare pliée en deux entre les branches.

On arrive dans une vieille maison assez grande mal éclairée, une machine à laver perd de l´eau, je vais voir, je l´ouvre, il y a un minuscule bébé tout chaud, en pyjama,et tout mouillé.

Je le sors de la machine, et je le garde serré contre moi au chaud même s´il est tout mouillé,il bouge un peu la tête donc il est vivant.

Merci par avance pour votre aide, si quelqu´un sait interpréter ce rève.

Merci fb94, c´est gentil mais ce n´est que de l´intuition et un peu de psychologie et l´intuition connaît parfois des hauts et des bas.
Par exemple, j´ai le sentiment que vous êtes un homme mais je n´en suis pas aussi sure …
Supposons que vous êtes un homme et passons directement à cette affaire de bébé.
Vous sortez un bébé vivant d´une machine à laver qui fuit dans une maison ancienne. Ce bébé pourrait symboliser l´enfant qui sort de la matrice et par extension un amour ancien qui ne serait pas mort et aurait survécu aux divers opérations de lavage et essorage que la vie fait subir à nos petits coeurs. Vous le serrez contre votre coeur : des sentiments sont bien vivants en dépit de l´aspect de la maison. La relation qui fait référence à cet amour n´a pas été bien entretenue – elle est sombre car la communication n´a pas été grande.
Si j´ai trop d´imagination et que vous ne voyez pas du tout de quoi je parle, vous comprendrez pourquoi je laisse l´accident de voiture de côté. Enfin personne n´est blessée, le bébé est sain et sauf et on peut dire que vous êtes très fort ou que vous avez beaucoup de chance.
A vous de m´éclairer.

Vous affichez 1 des 5 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.