Aujourd'hui le Thursday 3 July 2025, 183eme jour de l'année

bébé dans machine à laver

2.30K vues
0 commentaire

Bonjour,

J´ai révé que j´étais en voiture la nuit avec une amie, je suis côté passager, elle fonce et nous nous garons brusquement en haut d´un arbre, la voiture est souple, elle se gare pliée en deux entre les branches.

On arrive dans une vieille maison assez grande mal éclairée, une machine à laver perd de l´eau, je vais voir, je l´ouvre, il y a un minuscule bébé tout chaud, en pyjama,et tout mouillé.

Je le sors de la machine, et je le garde serré contre moi au chaud même s´il est tout mouillé,il bouge un peu la tête donc il est vivant.

Merci par avance pour votre aide, si quelqu´un sait interpréter ce rève.

Bonjour,

Merci pour votre réponse.

Je suis une femme, mais le sexe importe peu n´est-ce pas?

Aujourd´hui je suis mariée, mais j´ai eu 3 "grandes" histoires avant, dont la première qui a donné naissance à ma fille de 17 ans.

J´ai, ces 3 fois, été quittée, à l´insu de mon plein gré! mais quelque chose de bon est toujours ressorti:

-1ère histoire: j´ai eu la chance d´être maman (à 21 ans)
-2ème histoire: j´ai appris l´humour, le lacher prise,ainsi que ma fille.
-3ème histoire: elle m´a permis d´oublier la deuxième

Je ne pense pas que vous ayez trop d´imagination, c´est vrai qu´avec plus de maturité et de la communication la première histoire aurait pu être "sauvée". Donc un peu de nostalgie pour celle-ci. Mais nous étions si jeunes…Alors oui, ce bébé peut mettre en image la nostalgie que j´éprouve par rapport à la première histoire, du fait de ne pas avoir pu donner à ma fille un foyer uni.

Concernant la voiture dans mon rêve, ce n´est pas au sens propre un accident, c´est aller se garer vigoureusement en haut d´un arbre entre les branches…en fait si, dit comme ça, cela s´apparente quand même à un accident.

Je vous remercie encore pour le temps que vous avez pris pour me répondre.

Bien à vous,

Vous affichez 1 des 5 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.