Aujourd'hui le Thursday 3 July 2025, 183eme jour de l'année

bébé dans machine à laver

2.30K vues
0 commentaire

Bonjour,

J´ai révé que j´étais en voiture la nuit avec une amie, je suis côté passager, elle fonce et nous nous garons brusquement en haut d´un arbre, la voiture est souple, elle se gare pliée en deux entre les branches.

On arrive dans une vieille maison assez grande mal éclairée, une machine à laver perd de l´eau, je vais voir, je l´ouvre, il y a un minuscule bébé tout chaud, en pyjama,et tout mouillé.

Je le sors de la machine, et je le garde serré contre moi au chaud même s´il est tout mouillé,il bouge un peu la tête donc il est vivant.

Merci par avance pour votre aide, si quelqu´un sait interpréter ce rève.

Votre parcours sentimental a été effectivement un peu accidenté mais vous êtes "souple" et vous avez su vous raccrocher aux branches entre deux.
Vous avez peut-être besoin de vous pencher sur ce passé et le moment où vous avez accueilli cette enfant alors que vous étiez encore si jeune.
Votre fille a beaucoup grandi et cette amie qui fonce dans l´arbre peut aussi représenter la crainte que votre fille puisse connaître un parcours chaotique. Simple supposition mais vous êtes passager de la voiture et la personne qui conduit est une femme. Cette femme qui conduit peut aussi symboliser celle que vous étiez à l´époque et signifier que vous avez beaucoup évolué.
Amicalement

Vous affichez 1 des 5 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.