Aujourd'hui le Sunday 24 October 2021, 296eme jour de l'année

bébé et ma mère

2.24K views

Ma fille est enceinte et devrait accoucher bientôt, dans mon rêve nous étions couchées ma mère et moi et elle tenait un bébé sur son ventre, je lui disais que ma fille ne serait pas contente de savoir qu’on gâtait le bébé de cette façon et que ce serait ma fille qui aurait des problèmes avec le bébé une fois que nous serions parties. Mais ma mère continuait de regarder le bébé avec attendrissement et se moquait de ce que je lui disais. Le bébé était `très beau. Qu’Est-ce que ça signifie?

Bonjour Nikat

le rêve parle de la vie quotidienne. Alors il ne me surprend pas qu’il parle d’un accouchement à venir très bientôt.
Dans ce rêve votre mère pourrait désigner votre mère elle même ou une partie de vous qui est comme votre mère.
Dans ce rêve il est question de l’éducation du bébé. y aurait-t-il actuellement en vrai une opposition entre vous et votre mère dans la façon de concevoir l’éducation d’un bébé? à vous lire

excusez-moi je viens seulement de trouver votre réponse. je regarde .

Bonjour Baptiste,
Voilà mon rêve. Je suis couchée avec ma mère dans un lit, elle tient un bébé sur son ventre et le caresse doucement, c’est le bébé de ma fille, je dis à ma mère que ma fille ne sera pas contente de voir que le bébé ne dort pas dans son lit mais avec nous et que c’est de gâter un bébé que de le faire dormir avec nous, ma mère me regarde mais ne me répond pas et elle continue de caresser le bébé qui est tres beau et très calme.
Ma fille doit accoucher dans quelques jours, et je me demandais si ce rêve avait un lien avec l’accouchement
merci et bonne journée

Bonjour ,

j’aimerais que vous me récriviez votre rêve de façon plus compréhensible s »il vous plait. A quel endroit êtes vous . qui tient le bébé ; il s’agit du bébé de la fille ou de la mère? qui ne sera pas content? que fait-on précisément pour gâter ce bébé ?
merci de votre réponse. bonne soirée