Aujourd'hui le Saturday 18 May 2024, 138eme jour de l'année

Bébé hérissons blanc et blairotins

8.06K vues
0 commentaire

Bonjour baptiste51,

J’espère que vous allez bien et que vos interventions/forum se sont bien passés. Je vous contacte aujourd’hui car j’ai ait un rêve très court mais étrange qui me reste dans la tête. Le voici:

Un bébé hérissons blanc est donné à mangé à de bairotins (impossible dans la vraie vie mais bon). Il se roule en boule et est encerclé par les quatre ou cinq blairotins qui essaient de le manger. La fin est un peu floue, j’ignore si ils y parviennent ou non.

Je vous remercie par avance de l’aide que vous pourrez m’apporter concernant ce rêve.
A bientôt

Baptiste,

Difficile à dire car j’ai deux possibilités selon moi. Si ce mettre en boule a pour définition se cacher une fois menacé alors je pense que ça pourrait me correspondre. En effet, sur plusieurs domaines je préfère me cacher au lieu de dire les choses par timidité, en fait. C’est le cas sur ma vie sentimentale mais c’est aussi le cas dans un cadre professionnel. Du coup, si c’est bien la chose à voir, alors cela voudrait-il dire qu’il faut que je mette cette timidité qui fait que je me cache de côté au profit d’autres choses?
En ce moment je prends de plus en plus conscience des qualités que je peux avoir sans rester bloquée sur mes défauts comme ça a longtemps été le cas. Cela peut-il avoir un lien? A vrai dire je ne sais pas trop.
Tiens, tiens vous dite. Cette dernière partie vous inspire t’elle quelque chose?

Cordialement

Vous affichez 1 des 25 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.