Aujourd'hui le Saturday 18 May 2024, 138eme jour de l'année

Bébé hérissons blanc et blairotins

8.05K vues
0 commentaire

Bonjour baptiste51,

J’espère que vous allez bien et que vos interventions/forum se sont bien passés. Je vous contacte aujourd’hui car j’ai ait un rêve très court mais étrange qui me reste dans la tête. Le voici:

Un bébé hérissons blanc est donné à mangé à de bairotins (impossible dans la vraie vie mais bon). Il se roule en boule et est encerclé par les quatre ou cinq blairotins qui essaient de le manger. La fin est un peu floue, j’ignore si ils y parviennent ou non.

Je vous remercie par avance de l’aide que vous pourrez m’apporter concernant ce rêve.
A bientôt

Bonjour baptiste,

Et bien dans un sens, c’est elle qui a eu le dernier mot. En effet, je suis restée calme et ai discuté avec elle de façon calme mais à côté de ça, elle a continué à s’opposer à moi. Le jour de la réunion j’ai aussi laissé couler, malgré les réflexions à peine dissimulées auxquelles j’ai eu droit. Je pensais que laissé dire serait la meilleure chose à faire (ne dit-on pas seul l’indifférence peut répondre à la bêtise), mais quand je vois ce qui s’est reproduis aujourd’hui, je me dis que j’avais peut-être tort.
Un blaireau est un animal prudent lorsqu’il sort de son terrier mais que devient peu prudent une fois sorti. En effet, il a alors tendance à marcher droit devant lui une fois sortie ce qui est fait qu’on le trouve de temps en temps mort en bordure de route. La couleur du blaireau est noire et blanche. C’est un animal peut apprécié en général, il est également chassable.
Oui je sais, je dois dire que c’est aussi ce qui m’a fait penser à cette situation avec ma collègue, qui est véritablement antipathique avec le plus grand nombre.

Cordialement

Vous affichez 1 des 25 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.