Aujourd'hui le Sunday 5 May 2024, 125eme jour de l'année

Bébé hérissons blanc et blairotins

7.98K vues
0 commentaire

Bonjour baptiste51,

J’espère que vous allez bien et que vos interventions/forum se sont bien passés. Je vous contacte aujourd’hui car j’ai ait un rêve très court mais étrange qui me reste dans la tête. Le voici:

Un bébé hérissons blanc est donné à mangé à de bairotins (impossible dans la vraie vie mais bon). Il se roule en boule et est encerclé par les quatre ou cinq blairotins qui essaient de le manger. La fin est un peu floue, j’ignore si ils y parviennent ou non.

Je vous remercie par avance de l’aide que vous pourrez m’apporter concernant ce rêve.
A bientôt

Oui Poly c’est bon.
Moi j’obtiens l’hexagramme 17 avec votre tirage . »suivre »

J’imaginais que vous alliez devoir vous opposer vertement, vous battre contre cette personne, mais ce n’est pas ce que semble dire le yi king.
Suivre c’est faire le pas nécessaire pour s’insérer dans un courant porteur.Il d’abord savoir s’adapter.Ce n’est qu’en servant que l’on en vient à commander.là ou l’on doit forcer à suivre en usant de violence, de conspiration et d’esprit partisan, il s’élève toujours une résistance qui empêche la libre adhésion.
Il faut s’adapter aux exigences de l’heure.
9 au trait 1
On doit écouter l’avis des autres mais on ne doit pas se contenter de rencontrer des gens de son opinion et de son parti

6 au trait 2
Dans l’amitié et les rapports étroits il faut choisir avec prudence.
On s’entoure d’une bonne compagnie, soit d’une mauvaise et pas les deux à la fois .
Lorsqu’on s’avilit avec les indignes on perd l’union avec les hommes de grande valeur spirituelle.

6 au trait 3
lorsqu’on a établi la jonction qui s’impose avec les hommes de valeur, cela entraine naturellement une certaine perte.On doit se séparer des êtres inférieurs et superficiels .
On aura ainsi ce que l’on recherche et ce dont on a besoin pour le développement de sa personnalité.Il importe seulement de demeurer ferme.On doit seulement savoir ce que l’on veut et ne pas se laisser égarer par des inclinations passagères.

Donc je dirais . C’est votre attitude intérieure qui sera déterminante. soignez la. Soyez ferme, sachez ce que vous voulez, défendez vos idées en étant convaincante à l’extérieur , avec des arguments . Choisissez bien vos relations .

Avez-vous lu l’hexagramme 17? qu’en pensez-vous?
cordialement

Vous affichez 1 des 25 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.