Aujourd'hui le Sunday 5 May 2024, 125eme jour de l'année

Bébé hérissons blanc et blairotins

7.98K vues
0 commentaire

Bonjour baptiste51,

J’espère que vous allez bien et que vos interventions/forum se sont bien passés. Je vous contacte aujourd’hui car j’ai ait un rêve très court mais étrange qui me reste dans la tête. Le voici:

Un bébé hérissons blanc est donné à mangé à de bairotins (impossible dans la vraie vie mais bon). Il se roule en boule et est encerclé par les quatre ou cinq blairotins qui essaient de le manger. La fin est un peu floue, j’ignore si ils y parviennent ou non.

Je vous remercie par avance de l’aide que vous pourrez m’apporter concernant ce rêve.
A bientôt

Bonjour baptiste51,

Pour ce qui est de l’hexagramme 17, je lis que l’enthousiasme et l’énergie seront source de changement ou d’avancement. Sur un sens plus large il annonce que la personne trouvera la bonne attitude ou les bons arguments pour convaincre ou séduire quelqu’un. Il peut également indiquer une proposition intéressante de la part d’une personne haut placée. Il peut également représenter un déménagement. Il peut aussi signaler qu’on est sous le charme d’une autre personne. Sur le domaine amoureux il peut représenter une différence d’âge et/ou le fait que l’on peut tout quitter quelqu’un ou suivre son ou sa moitié.
Voilà ce que j’ai sur l’hexagramme 17. Je lisais aussi qu’il serait un hexagramme assez positif. Mais je ne sais pas vraiment ce que vaut vraiment ce que je suis en train de lire.

Dans tous les cas je peine encore un peu à comprendre les propos du yi-king. De ce que j’en saisirais ce serait que c’est par la discussion et la communication que je pourrais parvenir à régler le problème.
Pourriez-vous m’aider à traduire tout cela s’il vous plait.

Cordialement

Vous affichez 1 des 25 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.