Aujourd'hui le Sunday 5 May 2024, 125eme jour de l'année

Bébé hérissons blanc et blairotins

7.98K vues
0 commentaire

Bonjour baptiste51,

J’espère que vous allez bien et que vos interventions/forum se sont bien passés. Je vous contacte aujourd’hui car j’ai ait un rêve très court mais étrange qui me reste dans la tête. Le voici:

Un bébé hérissons blanc est donné à mangé à de bairotins (impossible dans la vraie vie mais bon). Il se roule en boule et est encerclé par les quatre ou cinq blairotins qui essaient de le manger. La fin est un peu floue, j’ignore si ils y parviennent ou non.

Je vous remercie par avance de l’aide que vous pourrez m’apporter concernant ce rêve.
A bientôt

Bonjour baptiste,

Je l’avais d’abord lu sur le site donc vous m’avez donné le lien et ensuite je suis allée chercher une certaine traduction. Mais très bien je ferais avec le yi-king de base à l’avenir.
D’accord je vois je comprends mieux. Je dois laisser faire les choses, sans chercher à diriger. Et également prendre mon temps pour faire évoluer les choses. Merci pour votre aide.

J’avais deux petites questions complémentaires concernant le yi-king si vous permettez. La première c’est comment fait-on pour trouver le bon hexagramme. J’ai beau regarder par rapport au tirage je n’arrive pas à comprendre, j ne trouve pas que l dessin de l’hexagramme corresponde à celui que je fais. Je dois me tromper quelque part mais je ne sais pas où.

Et l’autre c’est qu’après une discussion avec ma sœur sur le yi-king elle a voulu regarder comment cela marchait. Sauf que ce qu’elle m’a dit après c’est qu’elle n’avait qu’une seule pièce et que, donc, au lieu de lancer des pièces trois par trois, elle a fait le bon nombre de tirage en n’en lançant qu’une seule à plusieurs reprises. Est ce que cela veut dire que son tirage ne vaut rien? Et dans ce cas là, doit t’elle reposer sa question à l’identique (même si on ne le fait par normalement)?

Merci à vous
Cordialement

Vous affichez 1 des 25 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.