Aujourd'hui le vendredi 18 septembre 2020, 261eme jour de l'année

bébé malade

899 views

Je suis chez ma tante dans une grande maison avec beaucoup de pièces.
Une dame tient un bébé sur ses genoux et lui donne à manger en m´expliqu´ant que son enfant est malade. D´un coup je lui dit que son bébé va régurgiter et il vomit une grosse partie d´une purée verte sur mon pantalon : je cherche de quoi nettoyer mon pantalon (une lingette) et ensuite je nettoie le sol. La dame me dit "voilà 2 jours que nous sommes arrivés dans ce village (c´est le nom du village où j´habite réellement) et mon enfant est déjà malade", je ne sais plus ce que je lui répond mais j´essaye de la rassurer.
On sonne à la porte, je vais ouvrir, c´est le médein et je lui indique la pièce où est le bébé malade avec sa maman. Je les laisse seuls et j´erre dans la maison à la recherche de mon amoureux : j´ai très envie de faire l´amour avec lui. Je ne le trouve pas tout de suite.
Ensuite il apparait et je lui demande où il était : il me dit qu´il faisait une sieste dans une autre chambre que sa chambre, je lui répond alors qu´il a manqué une occasion car j´avais très envie de lui.

Bonjour,

Votre songe indique une certaine frustration amoureuse et peut être des désirs insatisfaits.

Amicalement.

0 views

Cette nuit j´ai rêvé que ma mére tenait un bébé malade de la peau. Elle me le met dans les bras, je lui caresse le ventre comme pour le soulager et petit à petit il guérit …
Quelqu´un a une piste d´interprétation ?

Bonjour,

Votre songe indique une certaine frustration amoureuse et peut être des désirs insatisfaits.

Amicalement.