Aujourd'hui le

Bébé pleure et cadavres

109 views

Bonjour,
Mon meilleur ami me dit souvent que je fait des rêves étranges. En voici donc un récent de ce matin qui me perturbe énormément.

Je suis une femme célibataire de 34 ans, aucun enfant.

Le rêve commence où je me vois marcher. En arrivant a un carrefour 4 arrêts, sur ma gauche, il y avait une voiture de police qui arrivait. J’entreprend de traverser en ligne droite vers l’opposé de la rue. C’est alors que j’aperçois un gros sac de poubelle noir remplis dans le centre de ma trajectoire 🤨 J’entends le pleur d’un bébé. 🤨🤨 Je m’approche du sac en traversant et me rend compte que c’est réellement un bébé 😲 je me tourne vers la voiture de police pour les avertir. Il y avait déjà des gens qui leur parlait en pointant le sac. Donc, je retourne le regard vers le bébé pour pas qu’il ce fasse frappé. Aucune voiture en vue. Je regarde le bébé qui pleurait et vois qu’il y a quelques chose d’autre dans le sac. Je m’approche. Je vois qu’il y a une voiture noire qui arrive de mon côté, mais incapable de faire aucun geste a la vue de ce qu’il y a dans le sac. La voiture noire arrête et le passager descends en venant dans ma direction. C’est un homme. J’oublie les 👮. J’ouvre un peu le sac… A peine… Les cadavres assasinés des jeunes parents du bébé y sont en dessous du bébé. Enfin c’est le sentiment que j’ai eu à ce moment là. J’ai seulement vue les abdomens.
L’alarme de mon cell me réveille.⏰

C’est la 2e fois en quelques jours que je rêve de découvrir les cadavres d’un jeune couple mort. Dans mon premier rêve, je n’étais pas du tout perturbé, au contraire les corps étaient semi enterrée et j’essayais de les ensevelir pour ne plus les voir.

À aucun moment j’ai vue les visages.par contre, c’était toujours un jeune couple de moins de 25ans à mon estimé. Un gars et une fille, pour ceux qui ce poserait la question.

Voilà. Est-ce que quelqu’un à une idée?

Merci à l’avance!
😘

a répondu

Bonjour

Le coeur de ce rêve c’est ce bébé abandonné .
Vous me dites qu’il a quelques semaines .
Que s’est-il passé de majeur dans votre vie quotidienne il y a quelques semaines ?
Queel prénom donneriez-vous à ce bébé . ? si ce n’est pas dans le rêve, fermez les yeux et dites simplement ce qui vous vient
Une e fois que nous aurons trouvé cela le reste sera très clair .

amicalement

a répondu

Bonjour,
Le bébé avait quelques mois.
J’ai jamais vue les visages, donc je ne peux pas dire si je les connais.

Je ne sais pas quel projet peut être mis à la poubelle, ça ne me dit rien.
Au début, je me suis dit que c’est peut-être un nouveau projet sensible ou douloureux qui ce présentera sur ma route, puisque je le découvre et que c’est sur ma trajectoire dans le rêve. Maintenant, je me demande pourquoi la voiture noire… Est-ce une aide insoupçonnées d’un homme qui arrivera, puisque je suis sans mot et incapable de bouger à sa vue, le projet (bébé) accaparant toute mes pensées.
Peut-être des pensées ou projet jeune immature qui meurent par la surprise d’un nouveau?

Bon je me mêle un peu, mais c’est un pensez-y bien!

Merci!

a répondu

Bonjour Kades

Et si c’était la réalité ? On vit comme on rêve …
Ce qui se passe dans votre rêve est aussi « gros » que ce qui se passe dans votre vie en ce moment .

Vous avanceriez donc jusqu’à un carrefour de votre vie , en situation d’apprentissage ou de folie juvénile . même si vous avez 34 ans !

A gauche la police désignerait , une façon d’avoir peur d’être prise en faute avec vos émotions , vos ressentis , vos sentiments ou peut être simplement en étant passive .
A quoi cela vous ferait-il penser au moment de ce rêve ?

Le bébé est un projet . Quel âge aurait ce bébé ?
Quelqu’un se serait donc débarrassé d’un projet pourtant encore viable .
A quoi cela vous ferait-il penser dans votre vie quotidienne ?

Quant aux parents morts, s’agit-il d’inconnus ou reconnaissez-vous ces personnes ?

Voilà pour l’instant
amicalement

a répondu