Aujourd'hui le Friday 29 March 2024, 88eme jour de l'année

Bébé pleure et cadavres

1.72K vues

Bonjour,
Mon meilleur ami me dit souvent que je fait des rêves étranges. En voici donc un récent de ce matin qui me perturbe énormément.

Je suis une femme célibataire de 34 ans, aucun enfant.

Le rêve commence où je me vois marcher. En arrivant a un carrefour 4 arrêts, sur ma gauche, il y avait une voiture de police qui arrivait. J’entreprend de traverser en ligne droite vers l’opposé de la rue. C’est alors que j’aperçois un gros sac de poubelle noir remplis dans le centre de ma trajectoire 🤨 J’entends le pleur d’un bébé. 🤨🤨 Je m’approche du sac en traversant et me rend compte que c’est réellement un bébé 😲 je me tourne vers la voiture de police pour les avertir. Il y avait déjà des gens qui leur parlait en pointant le sac. Donc, je retourne le regard vers le bébé pour pas qu’il ce fasse frappé. Aucune voiture en vue. Je regarde le bébé qui pleurait et vois qu’il y a quelques chose d’autre dans le sac. Je m’approche. Je vois qu’il y a une voiture noire qui arrive de mon côté, mais incapable de faire aucun geste a la vue de ce qu’il y a dans le sac. La voiture noire arrête et le passager descends en venant dans ma direction. C’est un homme. J’oublie les 👮. J’ouvre un peu le sac… A peine… Les cadavres assasinés des jeunes parents du bébé y sont en dessous du bébé. Enfin c’est le sentiment que j’ai eu à ce moment là. J’ai seulement vue les abdomens.
L’alarme de mon cell me réveille.⏰

C’est la 2e fois en quelques jours que je rêve de découvrir les cadavres d’un jeune couple mort. Dans mon premier rêve, je n’étais pas du tout perturbé, au contraire les corps étaient semi enterrée et j’essayais de les ensevelir pour ne plus les voir.

À aucun moment j’ai vue les visages.par contre, c’était toujours un jeune couple de moins de 25ans à mon estimé. Un gars et une fille, pour ceux qui ce poserait la question.

Voilà. Est-ce que quelqu’un à une idée?

Merci à l’avance!
😘

baptiste51 Question répondue 4 décembre 2019

Bonjour

Le coeur de ce rêve c’est ce bébé abandonné .
Vous me dites qu’il a quelques semaines .
Que s’est-il passé de majeur dans votre vie quotidienne il y a quelques semaines ?
Queel prénom donneriez-vous à ce bébé . ? si ce n’est pas dans le rêve, fermez les yeux et dites simplement ce qui vous vient
Une e fois que nous aurons trouvé cela le reste sera très clair .

amicalement

baptiste51 Question répondue 4 décembre 2019
Vous affichez 1 des 3 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.